1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ne démarre pas :-(

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par Pierre34, 11 Juillet 2013.

1. Bonjour,
    Pour aller au vif du sujet :)
    - AUdi ne démarrait pas = réparation du calculateur
    - elle a marché 15 jours
    - je la prete à un pote qui fait 400km ( je ne sais pas si ça peut donner une idée de diagnostic )
    - puis le lendemain ne démarre pas à nouveau, mais si on la tracte avec une autre voiture, j'arrive à la faire partir
    - elle tourne normalement ensuite
    - je coupe et redémarre sans soucis
    - mais si la laisse toute la nuit, rue plane, 1/2 plein, le lendemain elle veut démarrer mais....non :-(
    - mon garagiste ( pas Audi !! ), bien sympa, a placé un clapet anti-retour...rien n'y fait,
    - prise d'air ? mais lorsque je roule ( après l'avoir poussée ) cela devrait aussi perturber le fonctionnement ?...
    - c'est comme si la pompe n'aspirait pas le gasoil au démarrage

voili, merci pour vos idées

_____
    Voiture concernée : Audi A6 Allroad - C5 - 2,5l TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Ne démarre pas :-(

bonjour,
    as tu regardé les defaut à l'aide du vagcom?, cela peut aider pour la recherche de problemes divers.

4. Re : Ne démarre pas :-(

salut,
    mon petit garagiste m'a dit qu'il y avait trop d'infos au vagcom, j'ai déjà fait changé ma suspension pneumatique pour des Arnott, ...
    est-ce vrai qu'il peut y avoir trop d'erreur au vagcom ?

- - - Mis à jour - - -

salut Jerospy,
    oups je fais des mauvaises manips :-(,
    mon petit garagiste m'a dit qu'il y avait trop d'infos au vagcom, j'ai déjà fait changé ma suspension pneumatique pour des Arnott, ...
    est-ce vrai qu'il peut y avoir trop d'erreur au vagcom ?

5. Re : Ne démarre pas :-(

bonjour,
    au pire s'il y en a trop. tu efface tout.
    Puis tu utilise ton véhicule, des que les problemes réapparaisse. fais un check au vagcom.
    Tu sera certainement plus fixé sur les defaut engendrés

6. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Ne démarre pas :-(

Bonjour

Et tu va avoir le code défaut "voltage batterie ligne 30 too low " car la batterie a probablement plus de 5 ans ????

7. Re : Ne démarre pas :-(

Peut être ta pompe à injection qui se désamorce.

Partager cette page

Chargement...