1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ne démarre plus ...

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par gaston83, 29 Juin 2010.

1. Bonjour à tous,

Je possède une Audi V6 TDI Quatro. Mon problème, elle ne veut plus démarrer. La veille, je l'ai utilisée toute la journée et le lendemain matin, impossible de la mettre en route.

Je suis électronicien de métier mais sans schéma, c'est pas évident tout de même. Est-il possible de trouver la doc technique de ce type de véhicule et plus particulièrement la partie électrique.

J'ai parcouru pas mal de forum et bien sûr on parle souvent de la pompe qui se trouve dans le réservoir et aussi de la pompe à injection.
    J'ai donc testé la pompe du réservoir en premier lieu. Je l'ai donc branchée en direct sur le 12 volts et elle tourne donc déjà elle n'est pas grillée mais je n'ai aucun débit au niveau du filtre à gasoil. Je pense qu'il faut la réamorcer mais comment fait-on ?

Merci pour votre aide.
    A bientôt
    Georges

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : Ne démarre plus ...

Salut,

:p5

Pour ce genre de soucis, il te faut impérativement faire un diagnostique car les pistes sont nombreuses (meme si cela sent un peu la pompe à injection ).
    Je te conseille donc de faire ce diag avec vagcom et de nous faire part des erreurs rencontrées.
    Fais également une petite recherche sur le forum concernant cette pompe et tu y trouveras de nombreux fils de discussions qui pourraient t'aider ;)

Tiens nous au courant

SliN

4. Re : Ne démarre plus ...

Bonjour Slin,