1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ne démarre plus

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par nadorien, 21 Août 2011.

1. Salut aux membres
    j'ai la courroie de ma audi 80 tdi qui a sauter d'une dent en démarrant la clim, ce qui crée un claquement de malade et une perte de puissance ,j'ai recaler la distri., et la tout est redevenu normalement, le lendemain elle ne voulais plus démarre,je ne comprend pas j'ai refait le calage toujours rien, là sa fait deux jours que je cherche, mais je n'ai rien trouver sur les site je suis fatiguer quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait help!!
    je sais pas si il y a un fusible ou un relais qui pourrai m'emmerder, sachant que j'ai du gasoil qui arrive aux injecteur,l'électrovanne fonctionne, là je suis perdu.
    merci de votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : ne démarre plus

Salut, as-tu regardé ton pignon de vilo?

C'est peut-être lui qui a créé le problème.

4. isangrin2005

isangrin2005 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf GTE
    Date:
    01/2015
    Kilométrage:
    8000
    Code Moteur:
    GTEBM
    Puissance:
    204
    Re : ne démarre plus

Ton moteur tourne avec le démareur ?
    doit y avoir une electrovanne sur la pompe , elle est appelée ?
    Manque vraiment de précision pour pouvoir t'aider, essayes d'être plus précis :_d

5. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120

Bonsoir pour moi controle le pignion du vilo car pour que la courroie ce décalle meme si il y'a la clim elle n'a pas a sautée , a moins quelle était mal tendu mais je ne pense pas . Est vu que les 1er TDI sont connut pour leur probléme de poulie de vilo regarde bien ;)

6. Re : ne démarre plus

Tout d'abord merci pour vos réponse,
    pour isangrin2005 la pompe fonctionne et l'électrovanne aussi, elle est bien alimentée et laisse passer le gasoil.
    Maintenant Tdi35 et lolo-63130 votre histoire de vilo m'interresse, Qu'est ce que je doit contrôler excatement, il y a quoi ? de la casse ou ??
    Car l'autre du calage, le vilo tourne pour que je puisse mettre le repère PMH . :?

7. Re : ne démarre plus

Re , j'aurai une autre question, est ce que le générateur d'implusion peut cause ce souci? ou il ce trouve sur ma voiture moteur 1 z
    merci

PS:désoler pour la faute d'orthographe je voulais écrire "Car lors du calage...... "et non" l'autre"

8. Re : ne démarre plus

Salut,
    En fait il s'agit de la vis du pignon qui se desserre, et qui finit par décaler la distri. Le problème, c'est que parfois elle est élastique, donc elle parait bonne mais quand tu veux démarrer, avec la compression elle se décale.
    Ça m'est arrivé sur une golf avec ce même bloc moteur. J'ai mis une semaine à trouver pourquoi elle ne démarrait pas. Un jour bien énervé, j'aigris une bombe de déo, ça a le même effet que le start pilot, je lui en ai mis dans l'admission en essayant de démarrer, et la miracle elle a failli démarrer et la vis a cassé du coup j'avais trouver le problème.
    Une rectif de vilo, une vis et un pignon neuf et c'est reparti.
    Saches que c'est une maladie de ce moteur, perso je change cette vis à chaque distri et ne prends jamais dessus pour mettre le moteur au pmh. Désolé pour le roman, mais c'est un partage d'expérience.
    Jeff

9. heloic

heloic Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat v6
    Date:
    03/2000
    Kilométrage:
    267000
    Code Moteur:
    afb
    Puissance:
    150

vois le sujet heloic d'aujourd hui

10. Re : ne démarre plus

bonjour moi pour exclure tout probleme electrique j'utilise du star pilot si elle demarre, aucun probleme electrique donc penche toi comme le dit Tdi35 et lolo-63130 sur le vilo
    voila

11. Re : ne démarre plus

le nettoyant de frein peut être utiliser comme star pilot

12. Publicité Annonceurs

13. Re : ne démarre plus

Merci a tous,
    je vais essayer de voir ce pu....... de vilo et je vous tiens au courant.
    A+

14. Re : ne démarre plus

Bonsoir a tous,
    Problème résolu, j'ai vendu la voiture pour pièce aujourd'hui! mais comme j'en avait deux pas de prise de tête.
    mais un BIG MERCI -:lov1:- pour votre aide et conseil.
    a BIENTÖT :D

Partager cette page

Chargement...