1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ne demarre plus???

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par nothern, 2 Juin 2010.

1. bonjour mon frere a un soucis avec sa seat elle ne demarre plus seulement en la tractant et encore!

Quand on mais le contact le compte tours monte sur 1000tr/min et redescend son relais 109 fait clicclic.

Il a achete un autre relais 109 mais sa ne change rien il fait pareil!

J'ai vag 409.1 mais je sais pas pourquoi sur sa voiture et ma golf je ne sais pas controle le moteur alors que sur

une seat tdi 90 a un ami on sais tout voir.

Voici les code default que j'ai su lire:

VAG-COM Version: Release 409.1-US

Chassis Type: 6K - Seat Ibiza
    Scan: 01,02,03,08,15,17,25,35,56

-------------------------------------------------------------------------------
    Address 03: ABS Brakes
    Controller: 1J0 907 379 AF
    Component: ASR 20 IE CAN 0001
    Coding: 13404
    Shop #: WSC 00000
    3 Faults Found:
    00283 - Front Left ABS Wheel Speed Sensor (G47)
    35-00 - -
    01314 - Engine Control Module
    49-00 - No Communications
    00668 - Supply Voltage Terminal 30
    16-10 - Signal Outside Specifications - Intermittent

Address 08: Auto HVAC
    Controller: 6K0 959 291
    Component: AUTOCLIMA-220 X06.00
    1 Fault Found:
    00779 - Outside Air Temp Sensor (G17)
    30-00 - Open or Short to B+

Skipping Address 15-Airbags

Address 17: Instruments
    Controller: 6K0 920 801 F
    Component: 6K-KOMBIINSTR. VDO V02
    Coding: 00142
    Shop #: WSC 00000
    IMMO-IDENTNR: SEZ7Z0Y0550925
    2 Faults Found:
    01039 - Coolant Temperature Sensor (G2)
    30-10 - Open or Short to B+ - Intermittent
    00771 - Fuel Level Sensor (G)

Address 25: Immobilizer
    Controller: Bit teA dre ss
    Component: e 17 eingeben
    No Faults Found
    or DTCs not supported by controller
    or a communication error ocurred

Address 56: Radio
    Controller: 6K0 035 186 C
    Component: Radio GRO 1V32
    Coding: 00403
    Shop #: WSC 06402
    1 Fault Found:
    00779 - Outside Air Temp Sensor (G17)
    16-00 - Signal Outside Specifications

End --------------------------------------------------------------------------------------------------

Pouvez vous m'aider se sont quoi ses defaut merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : ne demarre plus???

utilise le lien pour connaitre les causes et remedes possibles a tes problemes
    sur la premiere page tu selectionnes le numero de ton defaut tu as le tableau en haut suivant les codes
    tu auras un premier diagnostique
    ensuite tu cliques sur ton codes defaults et tu auras les solutions possibles
    c'est en neerlandais donc il faudra traduire les pages

tu as deja un probleme quand au capteur de temperature 01039 qui doit envoyer de mauvaises informations
    tiens nous au jus ;)
    ]http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=15450.0 c'est le premier

4. Re : ne demarre plus???

Bonjour alors j'ai un peu regarder les code defaut sur le lien que tu ma donné et celui qui m'inquiete le plus est celui la:

01314 - Engine Control Module
    49-00 - No Communications

Traduit sa donne sa lol:

01314 Motorregelapparaat Motorregelapparaat
    Motorsteuergerät Motorsteuergerät
    Module de contrôle moteur (ECM)

Est ce que s'est bien le boitier sous le pare brise qui est mort??

Fichiers attachés:

5. Fichiers attachés:

6. Re : ne demarre plus???

No cummunications ça veut dire que la liaison ne se fait pas avec l'interface ... pas que le boitier est mort .
    Un boitier mort la voiture ne démarre pas du tout ... même à la poussette !

Donc là ce qui est à coup sûr défectueux ... c'est l'interface de diag ! Qualité chinoise ? Mauvaise utilisation ?

Quand la voiture démarre en la tractant , est-ce qu'il y a beaucoup de fumée ? Noire ?

7. Re : ne demarre plus???

Salut,

La version VAG.COM 4.09 ne permet pas de diagnostiquer les véhicules récents équipés du bus CAN mais uniquement ceux équipés d'une ligne de diagnostic de type K : c'est pour cela que tu n'arrives pas à interroger correctement ces calculateurs récents.
    @+

8. Re : ne demarre plus???

Je pense que l'interface ne va pas sur la seat de mon frere alors qui est de 2001.

Car sur celle d'un ami une de 1998 en tdi 90 tout fonctione.

La voiture demarre en la tractant,et j'ai un probleme d'arriver de mazout car y a plein de

bulle dans le tuyau.

Avez vous une idée de se que sa peut etre en fonction des code que j'ai su avoir.

00771 - Fuel Level Sensor (G)

avec se code le probleme se situe ou? merci.

9. Re : ne demarre plus???

Se code veut dire qui a une mauvaise alimentation mais ou?

00668 Boordspanning kontakt 30 Boordspanning Kontakt 30
    Bordspannung Klemme 30 Bordspannung Klemme 30
    Supply Voltage Terminal 30 Terminal Tension d'alimentation 30

10. Re : Re : ne demarre plus???

J'ai eu la blague sur une 80 tdi : des bulles en permanence dans le tuyau d'arrivée, la durite de départ du reservoir était fendue (poreuse) ! J'ai cherché 2 jours ...
    A verifier aussi les étancheités sur le porte filtre , ainsi que le clapet s'il y en a un ...
    Faire gaffe aussi de ne pas inverser le vis des raccords banjos sur la pompe (arrivée et retour) : il peut y en avoir un qui a un clapet anti retour ...
    A tester aussi : démarrer sans le bouchon de reservoir ....

Fuel level sensor c'est la jauge !

11. Re : ne demarre plus???

Ok merci je vais tester sa.Mais qu'est ce qui peut faire que mon erlais buzz tout le temp meme en mettant le nouveau sa buz toujours.

12. Publicité Annonceurs

13. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : ne demarre plus???

code defaut 01314 voila ce que ca donne traduit
    ode Mise en page: 01314
    Dispositif de commande de moteur COM
    du Motorsteuergerät
    fr de Contrôle Moteur Module (ECM)

Des renseignements supplémentaires sur les codes d'erreur. Intermittents

unité de contrôle moteur: Aucune communication (seule la communication).
    Les symptômes possibles:
    ERREUR lampe (MIL) Brandt
    Invalidité
    Les causes possibles:
    Fuse (fr) Défaut
    Brève de stockage des communications (par exemple, une danse hoquet de puissance)
    Câblage fr / des connexions vers / depuis le module de Commande
    Humidité Dans Le module de Contrôle de la
    Il EST le module de Commande monté un pas soutenu CAN
    109 Défaut de relais
    Contrôleur module de Commande Défaut
    Les solutions possibles:
    Verifiez (par la mesure!) / Remplacer les fusibles
    unités de mesure Verifiez utilisation de la communication
    Câblage Verifiez fr / des connexions vers / depuis le module de Commande
    Supprimer le contrôle a Mudule, le goût propre et sec
    Monter un module de Contrôle CAN DO soutient Mourir
    Verifiez / remplacer le relais 109.
    écus ER Est-CE est sorti récemment (par exemple pour une puce): Encore une fois il supprimer les écus et débrancher tous les connecteurs propres et secs
    Verifiez / remplacer le module de Commande
    Informations complémentaires:
    Si le code d'erreur apparaît sporadiquement et EST ER ne peut prétendre à une invalidité permanente, puis le code d'erreur effacés. est Le plus Intelligent Auto NE lire à nouveau tout.
    Tim_vr6: Ne faites pas ce code d'erreur VOTRE plus. Ce que je avait stand après la Erin Chippendales, c'est probablement parce que l'écu de l'intérêt de l'Automobile été. Je me suis à nouveau le code d'erreur Erin avait etait ce après une modification Link avait soumis intérêt lorsque la batterie hors constitué ce que ce code d'erreur.
    Henk-Jan: Cet après-midi ma voiture same résistance Outils et facile à charger (environ 2 minutes a disparu). Voulez-Tard 10 minutes en voiture, et rien que je débuts ourlet! J'ai d'abord remarqué que l'ampoule ne s'allume pas, que ne le fait le tour de démarrage de la voiture très bien de ne pas. Plusieurs fois et a essayé de s'assurer que le boîtier de puissance supprimé, rien. Portable à partir du tronc et a attrapé une rencontre VAG-COM lire le message d'erreur suivant: 17 Adresse: 01314 - Engine Control Module 49-10 - Pas de communication - intermittent, Adresse 19: 01314 - Engine Control Module 49-10 - Pas de Communication - intermittent. Puis à nouveau essayé à maintes reprises, et oui démarrer et exécuter. Eh bien, je suis sorti. Le lendemain, à nouveau le même problème, avait déjà-Jour de l'Automobile de danse autour du soleil, debout, ne serait pas frapper à nouveau. Or, j'ai trouvé certains sur 109 avait SUJET DANS relais Combinaison rencontre météo chaud. Revenons donc à repérer les erreurs à nouveau et de lire les mêmes erreurs DANS le module 17 et 19. Pour le relais SITE 109 démantelé, et oui ce sont deux très pauvres à souder (PCB à l'intérieur). Soudure nettoyés et soudé à nouveau et alto traditionnellement début. J'ai la garantie et à apprendre des autres et de divertissement (et moi) ont un mème relais 109 fois après avoir enlevé les erreurs avait remis à zéro, et ce bijkt. L'erreur ci-dessus est revenue. Donc, ma conclusion de toute l'histoire que le code d'erreur 01 314 est. sur un autre module 17 ve 19 Défaut relais DO 109 serait mesquin.

Partager cette page

Chargement...