1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ne "demarre" qu'au star pilot

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par makak, 10 Août 2011.

1. Bonjour, alors voila je possede une golf 4 90ch TDI (AGR)

Suite a une casse de bloc moteur j'ai changer de moteur, j'ai garder tout de meme toutes les pieces pouvant etre codé, la pompe, electrovanne, le volant moteur, pipe d'adm, injecteur... ect

Lors de la repose (qui c'est tres bien effectué) impossible de demarré, j'ai calé et recalé la distri mais rien y fait elle demarre toujours pas...
    Aujourd'hui j'ai acheter du star pilote et la elle demarré (juste le temps que le star pilote fasse "effet") si je mets pas de star pilote ou si j'arrete de pulveriser elle s'arrete direct
    Quand elle demarre elle fait une enorme fumée blanche et des claquements.
    moteur ancien moteur tournais comme une horloge

qu'en pensez vous? MERCI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : ne "demarre" qu'au star pilot

personne a une idée?

4. Re : ne "demarre" qu'au star pilot

salut l'ami, certainement la pompe à injection mal calé. Fumée blanche plus claquement, ça peut venir de là!!
    Desserre avec une clé plate de 17 le tuyau d'injecteur sur l'injecteur pilote et regarde si ça crache fort, tu devrais en prendre plein la tête voir presque...
    Tu as récupéré ton ancien turbo aussi?

5. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : ne "demarre" qu'au star pilot

Bonsoir tu a bien brancher la prise de la pompe a injection , tu n'a pas oublier de brancher l'electrovanne d'arret de la pompe , si tout est bon essaye de désserer un peu les raccords des injecteurs pour faciliter la purge et essaye de démarrer puis tu referme les raccords , si ca ne demarre pas essaye de démonter t'es injecteur et regarde si en essayant de démarrer du gasoil sort des injecteurs

6. Re : ne "demarre" qu'au star pilot

Merci
    Le probleme a été resolu en recalant la distri de A a Z :-B>

7. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

bien joué, c'est vrai que sur ces moulins il faut être méticuleux pour cette opération, le moindre décalage pose de sérieux problèmes

8. Re : ne "demarre" qu'au star pilot

Oui c'est sur tout etait decalé de juste 2 crans ;)
    Par contre j'ai un espece de "trou" a un peu avant 3000 tr/mn, elle galere un peu a passer ce cap mais apres tout redevient normal
    Je n'ai pas gardé le meme turbo car je pensais que ce probleme venait de la

Merci

9. marcel cirozz

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

2 crans, c'est énooooorme !
    ça dis quoi au niveau du tdi timing ?

10. Re : ne "demarre" qu'au star pilot

Pour ton problème avant 3000 tr peut être ton avance injection trop faible... Comme dis Marcel, vérifie le tdi timming... tu en sauras plus!!! Heureusement que ce n'etait pas 2 cran du vilbrequin!!! ;)

11. Re : ne "demarre" qu'au star pilot

c'est quoi TDI timing?
    beh je ne pense pas que le probleme vienne de la parce que la 1ere,2eme est parfaite la 4 et 5 passable y a que la 3 qui "bloque" vraiment

oui heureusement -:lov1:-

12. Publicité Annonceurs

13. marcel cirozz

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

tdi timing est un pluggin de vagcom permettant de déterminer le bon calage de la pompe à injection

14. Re : ne "demarre" qu'au star pilot

Merci, je n'ai pas le vagcom.... mais je pense que c'est autre chose car ça le fesait aussi avec mon ancien moteur

15. Re : Re : ne "demarre" qu'au star pilot

Il ne faut pas penser mais verifier. Un cable ca coute 20€ sur ebay (ou voir différentes annonces sur ce forum). Au moins tu es fixé.

Partager cette page

Chargement...