1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ne pourrais t 'on pas une bonne fois pour toute remplacer les goulottes des réservoir

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par MacGUYvert, 27 Décembre 2013.

1. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour à Tous

Sachant que de l 'essence dans un moteur diesel endommage gravement le système d'injection, mais que du gazole dans un moteur essence ne cause absolument aucun dégat à part l 'arrêt du moteur et de la fumée blanche à l 'échappement , remplacer enfin les goulottes de nos réservoir et les pistolets des pompes de stations services pour que les erreurs de carburants ne soient plus fatales pour les moteurs à mazout !!!!

L'on a dépanné la fille du voisin, sur l 'autoroute qui venait pour les fêtes, mais avec sa volvo V70 4WD 5 Cyl Diesel elle avait fait le plein d'excellium SP98 pistolet vert.

Résultat la pompe HP double pistons grippée a cassé l 'arbre à cames qui l 'entraînait à 24400 Km. Papa a ouvert son chéquier et a prèté son A7 à sa fifille en lui spécifiant bien que le gazole c 'est un pistolet jaune orange, qu 'il fallait faire attention et ne plus jamais recommencer !!!!

Ce matin la fifille appelle de nouveau son papa parce,que l 'A7 est également en panne mais 5 Kilomètres seulement après avoir fait le plein, mais elle a eu beaucoup de mal à introduire le pistolet jaune orange dans la goulotte du réservoir , parce que l 'A7 du papa c 'est une 8 Cyl 4.2 biturbo 560 CV E S S E N C E ???!!!!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. FM450

FM450 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/2000
    Kilométrage:
    410000
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : Ne pourrais t 'on pas une bonne fois pour toute remplacer les goulottes des rése

hihi elle est un peu stupide la fille de votre voisin,non?

dommage d'exploser un bloc D5 si peu kilometré,c'est un super moteur !

4. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Ne pourrais t 'on pas une bonne fois pour toute remplacer les goulottes des rése

Oui c 'est vraiment dommage !!!

Mais elle est fille mère célibataire avec 3 enfants, parce que son mari s'est sauvé sans laisser d'adresse , et elle ne comprends toujours pas pourquoi ????

5. Re : Ne pourrais t 'on pas une bonne fois pour toute remplacer les goulottes des rése

Un rapport avec l'une des deux personnes sur la photo dans → ce message?

:dehors1:

6. Re : Ne pourrais t 'on pas une bonne fois pour toute remplacer les goulottes des rése

Bonsoir,

Oui, et la soeur est connue également...

Fichiers attachés:

7. Re : Ne pourrais t 'on pas une bonne fois pour toute remplacer les goulottes des rése

aie, ça a dû faire mal!

8. Re : Ne pourrais t 'on pas... si, les gens distraits peuvent s'en protéger

Bonjour,

si elle connaissait ce forum et avait regardé >>>ICI

9. Re : Ne pourrais t 'on pas une bonne fois pour toute remplacer les goulottes des rése

Salut,

C'est peut être dingue mais ça ne me choque même plus. Au travail je côtoie des fois des gens qui n'ont aucune logique et aucune connaissance et pas qu'en informatique...

J'avoue avoir souri avec cette phrase:

10. Re : Ne pourrais t 'on pas une bonne fois pour toute remplacer les goulottes des rése

Dans la majorité des cas, le problème est causé par une éducation/information/formation incomplète, que ce soit chez les hommes ou chez les femmes :_d

11. dragon31

dragon31 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan sport bluemotion 2RP
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    97000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    168

Bonsoir à tous,
    un motard de la gendarmerie aperçoit dans l'autre sens sur autoroute une jolie blonde qui pousse à pied une magnifique porsche. Il fait demi tour et la rejoint, il lui demande : un soucis mécanique madame?
    Non non, lui répond elle, c'est le concessionnaire qui m'a indiqué : 50 km/h en ville et de pousser un peu le véhicule sur autoroute ......

Désolé, j'avais envie de la placer !

Passez un bon réveillon, plein de joie et de bonne humeur ....

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Ne pourrais t 'on pas une bonne fois pour toute remplacer les goulottes des rése

Bjr et bonne année à tous. Une question sur les goulottes, je ne suis pas blonde ... j'ai une A5 diesel de 2011 et je suis incapable de mettre un entonnoir dans la goulotte de remplissage , c'est obstrué par une sorte de clapet inox et il n'y a rien a faire pour le pousser. j'avoue que ce doit être la galère quand on doit se dépanner avec un jérican ! Merci d'avance si qqu'un a la méthode .

14. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Oui

Il faut forcer le bec d'un antonoir en effet, c 'est cependant un clapet avec un ressort de rappel assez faible ????

Pour la fifille de mon voisin ( mère célibataire avec 3 enfants ) ne vous en faites pas de trop, elle a une préceptrice Anglaise en permanence pour l 'éducation de ses 3 enfants , une bonne et un régisseur pour s'occuper de sa maison !!!

Elle est avocate au barreau de Paris et dirige son propre cabinet avec ses 3 avocats suppléants ...

Mais le fait d'avoir assez d'argent pour acheter une Ferrari , ne veut pas dire que vous savez conduire une Ferrari !!

Voila pour ceux qui s'inquiétaient pour elle !!!

Partager cette page

Chargement...