1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

neiman golf 3

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par belove, 9 Juillet 2014.

1. bonjour a tous j'ai changer neiman+boitier immo (j'ai le calculot),elle démarre puis s'arrête quelqu'un peut me dire quoi faire

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : neiman golf 3

salut,

il faut que ta clé corresponde avec la bague autour du neiman. Donc ton ancienne bague raccordée avec ton ancienne clé scotchée dessus et cela devrais démarrer.

@+

4. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130

Bonjour a tous
    si tu as changer ton boitier immo; faut reprogrammer tes clefs de contact
    Non la bague sert de lecteur et rien d'autres
    Freddy

5. Re : neiman golf 3

bonjour, j'ai changé la ligne complete clef+neiman+bague+immo+calculo, quand je met la clef je n'est pas de préchauffage ,ce lance mais ne démarre pas , quand je remet celui d'origine j'ai du préchauffage ,elle démarre puis s'arrête , est ce que la différence moteur d'une voiture a une autre a avoir sur le calculot, en sachant que ce sont de même année 97

6. electroman

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130

Bonjour a tous
    et bien oui , ou a moins que c'est le même n° de boitier moteur , et que tu as mis tous les composant de l’autre voitures (et surtout la même cartographie )
    on est plus au temps des 2 chevaux , car tu est au début des protection anti démarrage (en 1995)
    a l'heure actuelle ,chez Audi , tu sait pratiquement plus rien remplacer toi même
    ou alors tu investi 15.000 euro de matos , et du temps pour apprendre car rien n'est en francais
    une fois que tu change le boitier moteur ou les clefs de contact ou le boitier immo et pour les golf 4 le compteur
    il faut faire des adaptation et a condition d'avoir le fameux code pine
    Freddy

7. Re : neiman golf 3

salut, c'est une golf 3,97 , j'ai tous changer toute la ligne du neimane en passant par la bague +plus boitier immo, est calculateur ,mais est il possible qu' une différence de puissance moteur peux jouer sur le calculateur moi c'est une vieille sdi que j'affectionne particulièrement

8. electroman

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130

Bonjour a tous
    essaye de trouver quelqu'un prés de chez toi pour mettre le VCDS et voir ce que tu as comme défaut
    a l'adresse 25 et l'adresse 41
    Freddy

9. Re : neiman golf 3

oui je vais essayer pour aller coucher moins *** peut tu me dire ce que vcds veux dire , je constate que le format est plus petit (calculo )n'est pas identique ,support oui la connexion aussi, la je me renseigne aupres du gars de quel moteur il provient

10. electroman

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130

Re
    VCDS est l’outil de diagnostique pour automobile
    il sert a voir les défaut de tous les boitiers existant dans le véhicule
    et pour adapter les clefs , remplacer un boitier moteur et autre
    Freddy

11. Re : neiman golf 3

je me suis renseigner auprès du gars est en faite ca viens d'un td, quand je remet l'ancien calculot j'ai un préchauffage mais démarre est cal, quand je met le calculot que j'ai acheter pas de préchauffage elle ce lance mais démarre pas ,d'où peut être le fait que ca viens d'un td, pour le vcds je vais voir, pas envident quand t a la campagne , en tout cas merci pour t réponse et ta patience

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...