1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

n'embraye plus a fond

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par isotop22, 16 Avril 2010.

1. bonjour a tous
    Passat 2000 TDI 115 CV
    230 000 km

voila mon soucis

je n'arrive plus a rétrograder normalement , je dois donner un coup de gaz ou alors attendre une vitesse adéquate et il me faut arrêter le moteur pour passer la première ou la marche arrière.

une fois que je démarre le moteur avec la première enclenchée, la voiture avance doucement, donc je suppose que le système n'est plus débrayé a fond.
    ps frein a main tirer l'embrayage ne patine pas et le moteur cale si on lâche la pédale même en mettant des gaz donc je doute que ce soit l'usure d habitude un embrayage user ca patine.

on n'a purger le circuit, est venue hors une huile verdâtre (celle du récipient est jaune) avec un peu d'eau dedans mais pas d'air.

quel cause ? peut provoquer cela mis a part le cylindre récepteur sur la boite ? l'embrayage peut t'il être en cause ?

pas de vibration ni a la pédale , ni au levier, pas de bruit anormale non plus.

MErci a tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : n'embraye plus a fond

comment peut t'on savoir le type de moteur afn,bnl etc ?
    comment savoir ( avant démontage) si c'est une embrayage Bi mas ou un embrayage ordinaire ?
    quel symptôme si c'est un bimas fatigué, usé, abimé ?, mes symptômes peuvent t'il en faire partie ?

merci a+

Partager cette page

Chargement...