1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Nettioyage vanne EGR 3.0 TDI 204cv

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par nicolas94360, 13 Septembre 2012.

1. Bonjour à tous,

Suite à des problèmes de pertes de puissance, je vais bientôt m'attaquer au nettoyage du turbo (un grand merci au forum pour toutes lexplications que l'on y trouve) ainsi qu'à la vanne EGR.
    Sur ce dernier j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse...
    Pour le démontage de la vanne, y'a-t-il un tuto pour ce moteur car j'ai lu quelque part qu'il fallait aussi enlever le radiateur de la vanne EGR. Cela implique -t-il une vidange du LDR ou y a-t-il un moyen de la faire snas tout vider (j'ai un peu peur de vidanger le LDR car j'ai peur de mettre des bulles d'air au remplissage et de tout foirer...)?

Merci à tous pour tout les conseils de ce forum.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Salut
    As tu reussi ton nettoyage?

4. Plus simple c'est de la désactiver purrement et simplement, le régénération de FAP se retrouvent espacé au moins 1000km, beaucoup moins de gazoil se retrouvera dans l'huile, bref que du bonheur

Partager cette page

Chargement...