1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Nettoyé liquide refroidisement sur tapis?!?

Discussion dans 'Intérieur' créé par olivier2489, 7 Octobre 2012.

1. Bonjours

Je voudrais savoir comment nettoyé du liquide de refroidissement qui c'est renverse sur le tapis de ma voiture?
    Il s'agit de liquide rose au norme vw qui ne sèche très peu voir pas du tout.
    J'ai essaye d'absorbé, du savon sur éponge humide mais il ne s'avère pas efficace.
    J'ai essayé aussi du bicarbonate, cela a absorbe un peu mais pas grand chose.

Avez vous des idées pour le nettoyé?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. salut,

peut être au sèche-cheveux ou décapeur thermique ( en faisant super gaffe biensûr).:-_s

A+

4. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    a mon avis t'es bon pour déposer le tapis
    utilise un laveur haute pression type karcher régler sur jet très doux pour ne pas flinguer la moquette
    puis il faut bien diluer l'antigel puis savonner et rincer abondamment avant de laisser sécher.
    si t'as pas de karcher réglable utilise le jet du jardin, il faut absolument diluer abondamment

ça doit aussi être faisable en place a mon avis avec un appareil spécifique, je ne me souvient plus le nom de cet outil mais c'est comme un aspirateur a deux bec, un qui envoie l'eau et le savon et un qui aspire.
    ça laisse une moquette humide

5. Pistole thermique je ne crois pas sa va crame la moquette

Retire la moquette c'est du gros boulot en plus il faut avoir les douille spéciale pour enlevé les sièges (XZN)

Si tu retrouve le nom de ton appareil, tien moi au courant

Merci

6. Tente avec de la litière pour chat pour absorber (celle genre sable)
    apres tu aspire et si cela reste "gras"tu peux passer de l'alcool à bruler, j'ai réussis à ravoir des l'huile de vidange dans le coffre dans mon ancienne jag comme ça "moquette crème en plus" et pour finir une bonne mousse à moquette style "jhonson"
    fais un test sur un morceau caché ou un tapis de qualitée équivalante

Partager cette page

Chargement...