1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

nettoyage du circuit d'huile du bloc moteur et de la culasse

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par ben64, 15 Avril 2015.

  1. ben64

    ben64 Enthousiaste

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    09/2006
    Kilométrage:
    169000
    Code Moteur:
    bmr
    Puissance:
    170
    Bonjour,


    Je suis à deux doigt d'acheter un moteur en échange standard sur un site bien connu mais le vendeur m'a dit : "à nettoyer par précaution , votre mécanicien sera quoi faire"

    Sachant que les TDI 2.0l ont tous des problème de pompe à huile made in china avec un axe moins solide que ceux remis à la place lors d'une panne ( vive l'obsolescence programmée et dissimulée lors de la réparation ....) j'ai de gros doute concernant de la limaille de fer et je souhaiterai savoir si il est possible de bien nettoyer ces canalisations du bloc moteur et de la culasse.

    A part avec un fibre optique ultra souple comment observer et/ou vérifier que ces canalisations vitales ne sont pas bouchées ? test de pression peut être ?

    Merci d'avance

    _____
    Voiture concernée : Volkswagen Passat B6 - bmr - 2.0L TDI
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...