1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

nettoyage géométrie variable v6 tdi ainsi que purge filtre a

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par NONO, 18 Octobre 2005.

1. salut! voici la questionne!!
    voila je voulais savoir si vs avez des info pour un nettoyage turbo gv sur une passat v6 tdi 150!j ai pas trouver a part pour les 4 cylindres mais les turbo des 4 sont pas les meme qu un v6!image plan info etc!!!
    pour finir,je veut purger le filtre a gazoil pour l eau est la surprise! aucune vis de purge comment faire?MERCI!! :mad::

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut et bienvenu!
    pour le turbo, c'est le meme principe!
    pour la purge du filtre a go, la vis est en dessous (grosse molette de 3cms, ronde et blanche) vas lire ça : tuto chgt filtre a gotout est indiqué ;)
    @+ alex

4. filtre gazoil

merci de m avoir repondu!
    le problème c est qu il n ya pas de vis de purge je vois trés bien de quoi tu parle ma golf tdi 115 est comme ça!
    la il s agit d une a4 v6 tdi 150 c est le meme moulin que la passat!
    ya pas la molette ya juste une vis au dessus du filtre et rien d autre!affaire a suivre!!!!merci pour les info!

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    bizarre! regarde bien au prochain filtre a go que tu vas acheter qu'il y ai bien la vis de purge ;)
    @+ alex

6. Re : nettoyage géométrie variable v6 tdi ainsi que purge filtre a

c'est un filtre a gazole avec la vis de purge sur le dessus,il faut une pompe a vide avec recipient pour purger

Partager cette page

Chargement...