1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Nettoyage Injecteur-pompe

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par Qu!cK, 30 Août 2011.

1. Bonjour,

J'ai acheté des injecteur-pompe de TDI150, j'aimerai leur faire une seconde jeunesse et les nettoyer.

Le seul moyen, c'est ultra-son ? J'ai rien trouver pour le nettoyage des injecteur-pompe sur le net.

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Nettoyage Injecteur-pompe

Oui seul chose valable c'est les ultrasson , aprés meme les ultrassons je ne conseil pas si les injecteurs sont bon car ca peut faire plus de mal que de bien , si tu les nettoies trop longtemps il peuvent ce piqué légérement et la c'est pas bon du tout , moi je monterai les injecteurs et aprés lecture au vagcom pour voir si il sont bon , et a la limite un nettoyant injecteur

4. Re : Nettoyage Injecteur-pompe

Les injecteurs viennent d'un voiture qui fesait pas mal de ville, et je trouve qu'ils sont sales extérieurement parlant.

5. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Nettoyage Injecteur-pompe

l'exterieur c'est tout a fait normal , il vaut mieux defois des injecteurs avec un aspect sale qui sont dans leur jus , plutot que des injecteurs qui on était nettoyer et qui on pu a cause du nettoyage etre endommagé , moi je te conseil tu les monte comme sa et tu regarde au VAGCOM ce que sa donne

Partager cette page

Chargement...