1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

nettoyage renovation

Discussion dans 'Intérieur' créé par saopolo, 27 Novembre 2006.

1. j'ai lu pa mal de post sur les nettoyages et je voudrai vous faire part de mon experience

la voiture que j'ai achetee etait tres sales: chocolat sur l'acantara grosses taches diverse choses colllees sur la moquette etc etc...

Je suis alle dans un centre American Car Wash et pour 150 euros je sais ce n'est pas donne... Ils ont mis 2H45 a trois pour nettoyer la voiture du sol au plafond meme le ciel de toit est ressorti blanc immacule, les moindre recoins fait au coton tige, et plus une seule tache sur les fauteuils tout est passe avec un espece d'aspirateur qui lessive et aspire ensuite. sans compter la crasse enlevee sur les plastiques...

Je ne sais pas quels produits ils utilisent mais c'est vraiment pro. Le cuir a ete renove puis cire la difference a etee fabuleuse.
    C'est vrai que ca coute de l'argent mais compare a l'achat de produits semi-pro et l'huile de coude ca en vaut vraiment la peine pur ma voiture

je les recommandent et pas de risque pour vos interieurs pour moi ce n'est que du bonheur sans compter de la bonne odeur qui se degage de l'habitacle

Bonne soiree a tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : nettoyage renovation

Quelquels photos du resultat :D

4. Re : nettoyage renovation

je vais essayer de vous faire ca demain soir, en fait j'aurai du en faire avant aussi
    bonne soiree

5. Re : nettoyage renovation

Bon je me suis pris par la main et je suis sorti afine de vous faire trois photos
    voila l'interieur

6. Re : nettoyage renovation

Salut,

c'est pas mal en effet :D

Je vais y aller faire un petit tour, j'ai vu qu'il y en a un dans le 94 après Orly, ça m'a pas l'air très loin depuis Paris

Partager cette page

Chargement...