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Votre avis ? Nettoyage TDI Hydrogène

Discussion dans 'Toutes motorisations' créé par Charlydiag, 20 Mars 2016.

  1. Charlydiag

    Charlydiag Modérateur Membre du personnel

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    CDLF
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    300
    Salut à tous,

    J'aimerais avoir vos avis sur un nettoyage à l'hydrogène de nos moteurs TDI

    Avantages et risques éventuels !

    Voici un lien parmi d'autres http://motor-clean.com/particulier.php



    @+



    img_projet-15.jpg turbo.png
     
    Tags:
    speed4 apprécie ceci.
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  3. FruRider57

    FruRider57 Membre Donateur

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    Je n'ai jamais fais l'expérience.

    Par contre, j'ai lu des récits pas très glops de moteurs cassés suite à la fusion de bougies de préchauffage.

    Ce processus de nettoyage entraîné une forte augmentation de la température de combustion apparement et les bougies n'ont pas tenues dans le cas présent.

    Désolé, je ne trouve plus le liens.
     
  4. Charlydiag

    Charlydiag Modérateur Membre du personnel

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    Volkswagen
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  5. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

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    174
    Nettoyage à l 'hydrogène !!! Et pourquoi pas à l' hydrazine ou au triéthylamine ( carburants utilisés sur la fusée Arianne 5 ) tant qu 'on y est , ça nettoiera encore mieux et beaucoup plus vite !!!

    Pauvre possesseurs de diesels , vous en êtes arrivés à des compromis stupides et dangereux pour vos moteurs , mais toujours pas pour les garagistes qui en profitant de votre cupidité , s'en mettent pleins les poches !!!!
     
  6. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

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    Audi
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    08/1993
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    380000
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    AAH
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    174
    Alors les MECs , aucune réponse à mon post ??? OSS117 ne répond plus ????

    Et voila comment les garagistes créent le "besoin " l 'on loue une bouteille d'hydrogène avec un détendeur et un tuyau que l 'on colle dans l 'admission , et maintenant , un décrassage diesel devient "indispensable" en faisant reflèter les économies retrouvées auprès des vieux qui n 'ont pas le sous , ou bien la "puissance retrouvée" pour les jeunes qui ont le pied droit un peu lourd !!!!

    C 'est exactement la même chose pour votre clim, sachant qu 'un circuit de clim ne se touche JAMAIS , car dès la première intervention , le circuit se met à fuir , qu 'on le veuille ou non , et voila les garagistes qui en sont arrivés à faire des tests de votre clim gratuitement , c 'est comme cela que l 'on se crée une clientèle , et dans un an votre circuit de clim aura perdu tout son CFC,( fréon ) c 'est à ce moment la que vous la paierez votre révision de clim , mais très chère !!!
     
    FruRider57 et Patoche57 aiment ça.
  7. rudjul

    rudjul Nouveau

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    Volkswagen
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    1z
    Puissance:
    90
    Bonjour, déjà testé avec plusieurs commerciaux c'est du pipo complet, cela sert vraiment a rien! Ils n'ont jamais pu décrasser une géométrie variable ni nettoyer convenablement un egr.
     
  8. rustycab

    rustycab Débutant

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    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
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    AJM
    Puissance:
    115
    Tout a fait d'accord avec la Clim ! Sur mon golf 4 je n'ai jamais fait recharger la clim depuis 10 ans et elle fait du froid comme au 1er jour !
     
  9. y0tch

    y0tch Nouveau

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    Calais, France
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    Skoda
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    01/2008
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    BSW
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    Salut les gars, je me lance bientôt dans l'aventure à mon compte pour le décalaminage à domicile. Je suis dans Nord pas de Calais, donc avis au amateurs. infos en MP ;)
    Pour infos, ma machine n'est pas celle du carbon cleaning... La mienne se branche sur le 220V. je ne dénigre pas, juste que c'est pas le même matos. et mes prix seront attractif pour le forum bien sur ;)
    à très vite ;)
     
  10. m978

    m978 Membre Donateur

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    CAY
    Puissance:
    105
    Des infos sur le procédé (en quoi est-il différent?
     
  11. y0tch

    y0tch Nouveau

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    Calais, France
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    Skoda
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    fabia combi
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    01/2008
    Kilométrage:
    140000
    Code Moteur:
    BSW
    Puissance:
    105
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  13. Vrp34

    Vrp34 Membres Donateur

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    105
    Bonjour à tous,

    je rejoins MacGUYvert, que je salue. Si votre TDI s'encrasse, c'est tout simplement parce que l'usage que vous en faite ne correspond pas à la philosophie de ces moteurs. Petits parcours, trajets en ville .... c'est pas bon pour un TDI ...
    Même si vous faites 25 000 km par an mais en petits parcours de 15 ou 20 bornes à chaque fois ... c'est pas bon ....

    Les Start and stop n'arrangent pas la situation, car on tire de suite dans le moteur dés le redémarrage, et si la segmentation vient à s'user, vous aggravez l'encrassement de votre admission ...
    Bref, je n'ai jamais eu besoin de nettoyer mon TDI (je touche du bois) mais je vous assure que se taper mon kilométrage, c'est pas un cadeau ...

    Mon beau père est frigoriste : on ne touche pas un circuit de clim a moins d'une défaillance ....
    Même avant de recharger une clim, il faut vérifier la production de froid (sonde de température dans les aérateurs) et la pression de gaze. Si la pression de gaze est trop faible il ne faut pas uniquement recharger, mais chercher les éventuelles fuites ...

    Par contre, je change le filtre à pollen tous les ans et je passe un produit désinfectant dans les conduits d'aération ....

    @+
     
  14. FruRider57

    FruRider57 Membre Donateur

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    Ernolsheim-Bruche, France
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    Location on Map:
    Ce procédé relève de la pipeaulogie commerciale.

    Utilisez vos diesel Comme un diesel et tout ira bien !
     
    Patoche57 apprécie ceci.

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