1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Votre avis ? Nettoyage TDI Hydrogène

Discussion dans 'Toutes motorisations' créé par Charlydiag, 20 Mars 2016.

1. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut à tous,

J'aimerais avoir vos avis sur un nettoyage à l'hydrogène de nos moteurs TDI

Avantages et risques éventuels !

Voici un lien parmi d'autres http://motor-clean.com/particulier.php

@+

img_projet-15.jpg turbo.png

Tags:
    speed4 apprécie ceci.
  2. Publicité Annonceurs

3. FruRider57

FruRider57 Membre Donateur

Je n'ai jamais fais l'expérience.

Par contre, j'ai lu des récits pas très glops de moteurs cassés suite à la fusion de bougies de préchauffage.

Ce processus de nettoyage entraîné une forte augmentation de la température de combustion apparement et les bougies n'ont pas tenues dans le cas présent.

Désolé, je ne trouve plus le liens.

4. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
  5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Nettoyage à l 'hydrogène !!! Et pourquoi pas à l' hydrazine ou au triéthylamine ( carburants utilisés sur la fusée Arianne 5 ) tant qu 'on y est , ça nettoiera encore mieux et beaucoup plus vite !!!

Pauvre possesseurs de diesels , vous en êtes arrivés à des compromis stupides et dangereux pour vos moteurs , mais toujours pas pour les garagistes qui en profitant de votre cupidité , s'en mettent pleins les poches !!!!

6. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Alors les MECs , aucune réponse à mon post ??? OSS117 ne répond plus ????

Et voila comment les garagistes créent le "besoin " l 'on loue une bouteille d'hydrogène avec un détendeur et un tuyau que l 'on colle dans l 'admission , et maintenant , un décrassage diesel devient "indispensable" en faisant reflèter les économies retrouvées auprès des vieux qui n 'ont pas le sous , ou bien la "puissance retrouvée" pour les jeunes qui ont le pied droit un peu lourd !!!!

C 'est exactement la même chose pour votre clim, sachant qu 'un circuit de clim ne se touche JAMAIS , car dès la première intervention , le circuit se met à fuir , qu 'on le veuille ou non , et voila les garagistes qui en sont arrivés à faire des tests de votre clim gratuitement , c 'est comme cela que l 'on se crée une clientèle , et dans un an votre circuit de clim aura perdu tout son CFC,( fréon ) c 'est à ce moment la que vous la paierez votre révision de clim , mais très chère !!!

FruRider57 et Patoche57 aiment ça.
  7. rudjul

rudjul Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    09/1995
    Kilométrage:
    300000
    Code Moteur:
    1z
    Puissance:
    90
    Bonjour, déjà testé avec plusieurs commerciaux c'est du pipo complet, cela sert vraiment a rien! Ils n'ont jamais pu décrasser une géométrie variable ni nettoyer convenablement un egr.

8. rustycab

rustycab Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    09/1999
    Kilométrage:
    312000
    Code Moteur:
    AJM
    Puissance:
    115
    Tout a fait d'accord avec la Clim ! Sur mon golf 4 je n'ai jamais fait recharger la clim depuis 10 ans et elle fait du froid comme au 1er jour !

Partager cette page

Chargement...