1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Nettoyant jantes

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par anubis13, 22 Février 2009.

1. Salut,

pour répondre aux trucs et astuces pour le nettoyage de notre belle, la voiture j'entends parler :-w

Pour le nettoyage des jantes, j'utilise du produit pour nettoyer les vitres des cheminées.
    NON non je suis pas fou, véridict !!!!
    Ce produit se trouve chez Mr Bricolage, Leroy Merlin, etc. il coûte 2.5 fois moins cher qu'un produit nettoyant jante (style nettoie jante norauto), il est un peu plus concentré, il y a un peu plus d'acide, donc plus efficace, il est aussi en spray, par contre attention ca pue !!!.
    Vous pouvez l'utiliser pour nettoyer vos jantes ainsi que la carrosserie avec un bon rinçage à l'eau.
    Il nettoie aussi les intérieurs de portes, charnières, serrures, poussieres, graisses, etc, etc, etc. absolument efficace.

A bon entendeur...

@+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Nettoyant jantes

Merci pour l'info :D
    Fab.

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Nettoyant jantes

salut,
    oui, pourquoi pas sur des jantes tole!!!
    il n'est pas rare de voir des caches centraux (en plastique, eux) completement bouffés par les produits de lavage alors le "decap four" je laisse ça pour les autres. (et encore moins pour la carosserie...)
    perso, avant j'utilisais la gamme neo clean, c'est vrai que c'est un poil cher, du coup, j'ai essayé un nettoyant jante de la marque leclerc.... NICKEL pour 3€, je viens juste d'en racheter à l'instant en plus!
    après, bien sur tu fais ce que tu veux, ce n'est que mon avis.
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...