1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Nettoyer les chromes "plastique"

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par slinouille, 17 Juillet 2005.

1. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Salut,

J'ai lavé ma titine hier soir et qu'ais-je vu ? horreur et damnation ... des points "style rouille" sur le chrome du logo Passat à l'arrière ! :cry:
    J'ai frotté, frotté et re-frotté mais rien n'y fait ... avez-vous une solution miracle pour faire disparaitre cela ???

Si ça ne part pas, je vire le logo :evil:

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Nettoyer les chromes "plastique"

Ben c'est plastique chromé donc mauvais.. Mais essayes avec de l efface rayure pour carrosserie

4. Paul

Paul Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81
    Explication

Bonjour Sly
    C'est le logo en relief qui se trouve à l'arrière de ton véhicule dont tu parles, il est en métal!
    Si ta surface est en plastique tu peux essayer pour enlever les rainures peut profonde, du Sidol.
    Tu l'appliques sur la matière et tu laisses bien sécher le produit ensuite tu frotte en formant des arcs de cercle.

Enlever le sigle ne sera pas une mince affaire je pense, tu risques de faire plus de mal que de bien.
    Paul :wink:

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Nettoyer les chromes "plastique"

salut,
    si c'est le logo vw, comme dit paul, il est en métal donc facile a récupérer. mais je pense que tu parle du "passat" et la, celui la est en plastique, sur mon ex le chrome cloquait aussi. puisque c'est mon boulot, je peut te dire que tu ne peut rien y faire, les lettres, une fois injectées sont "flammées" pour recevoir un traitement "immitation chrome" ç'est définitif, tu ne peut pas poncer ni quoi que ce soit. le meilleur remede, comme moi, est d'enlever toute identification a l'ar, en plus je trouve que ça fait mieux :wink:
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...