1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

nettoyer les enjoliveurs

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par tophe, 3 Août 2004.

1. slt les gars!

voila, j'aimerais savoir si qq connait une astuce ou un produit miracle pour nettoyer les ENJOLIVEURS, car j'ai essaye, le produit pour jantes, la "mousse active" des lavages haute pression, et mes roues sont tj aussi degueux!!

Merci ;) :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    nettoyer les enjoliveurs

salut,
    j'ai fais ceux de ma passat il y a 2 mois, les enjo des 4 "roues hiver" avant de les remiser, voila ce que j'ai fait: je les ai laisser tremper env 1 mois dans un grand "bacquet" d'eau et de la lessive "st marc liquide" et ensuite, armé d'une panoplie de brosses de toutes formes et taille, y compris brosse a dent :D j'ai frotté avec du nettoyant jante "neoclean", et bien mon gar, elles brillent comme du neuf 8) même l'interieur y est passé, mais bon, ça brille moins par là ;)
    c'est sur t'as vite fait d'y passer un après midi, mais bon, une fois fait pense a le faire régulièrement, ça sera moins dur tout de même :evil: ;)
    @+ alex

4. nettoyer les enjoliveurs

de l essence puis du polich pour virer le reste de residue.

5. nettoyer les enjoliveurs

Sans faire de pub (je n'ai rien à gagner, euh en fait c'est plutôt eux !!), NeoClean ça marche bien... mais c'est trop cher

Partager cette page

Chargement...