1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

new beetle 2005 1.4 16s75CV jeu arbre a cames echappement

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par oliviervial, 4 Octobre 2014.

1. bonjour
    suite a casse de la courroie de distri j'ai démonté et je trouve du jeu transversal sur mon arbre a cames d'echappement
    ma question est ce normal

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : new beetle 2005 1.4 16s75CV jeu arbre a cames echappement

Bonjour Oliviervial

NON , tu dois avoir un ou plusieurs paliers de cet arbre à cames "ovalisés " , et s'ils sont alimentés par un point de lubrification , tu vas perdre toute ta pression d'huile moteur par la !!!

Cela ressemble fort à un remplacement de culasse, c 'est de toutes façons et dans beaucoup de cas , la résultante normale d'une casse de courroie ou de chaine de distribution !!!!

4. Re : new beetle 2005 1.4 16s75CV jeu arbre a cames echappement

merci pour ta réponse ce que je trouve encore plus bizarre c’est l'arbre à came d'admission à le meme jeu alors que lui la courroie n'a pas cassé

Partager cette page

Chargement...