1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

New Beetle TDI 90 ALH 98 ne démarre pas

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par acid97231, 12 Septembre 2013.

1. acid97231

acid97231 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    New Beetle
    Date:
    08/2001
    Kilométrage:
    290000
    Code Moteur:
    ALH
    Puissance:
    90
    Salut,
    je vous énonce mon problème,ma Beetle depuis que je l'ai acheté (une mauvaise affaire) à toujours eu des problèmes de démarrage à froid au départ je pensais au bougies de préchauffage mais après leurs changement aucune amélioration...quelque rare fois le moteur se coupait et il était difficile de la faire redémarrer.
    Dernièrement le moteur à coupé et je n'ai jamais réussi à la redémarré depuis...Ensuite j'ai changé mon relais 109 et toujours pareil de plus le filtre à gasoil est vide:eek:
    Ma voiture possède t-elle une pompe de gavage ? Si oui est-elle fautive ?
    Si quelqu'un à la solution je suis preneur.

_____
    Voiture concernée : Volkswagen New Beetle - ALH - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Criss!!!

Criss!!! Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran
    Date:
    06/2006
    Kilométrage:
    162000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : New Beetle TDI 90 ALH 98 ne démarre pas

Salut, il faudrait relever les codes défauts pour remonter le problème.

4. Re : New Beetle TDI 90 ALH 98 ne démarre pas

Filtre à gasoil vide ? C'est étrange en effet. Ca signifierait que tu as une prise d'air sur ton circuit et pourrais expliquer les problèmes de démarrage à froid (circuit désamorcé).

5. acid97231

acid97231 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    New Beetle
    Date:
    08/2001
    Kilométrage:
    290000
    Code Moteur:
    ALH
    Puissance:
    90

P1563 : Quantity Ajuster Lower Stop Valve
    P1144 : Débitmètre d'air massique -G70 Coupure/court-circuit à la masse - Coupure de câble ou court-circuit à la masse
    P1550 : probleme vavle vnt wastegate

voici les codes

6. Criss!!!

Criss!!! Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran
    Date:
    06/2006
    Kilométrage:
    162000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140

On dirait un problème de distribution de carburant, une prise d'air? tu n'as pas d'odeur? pour les autres erreurs elles sont présentent car je pense que tu as insisté un bon moment avec la clé de contact.
    Fait un Raz des défauts et relog ensuite.

L'idéal serait de monter en parallèle un circuit d'alimentation en carburant au plus près de ton filtre pour voir ce que ca donne.

7. acid97231

acid97231 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    New Beetle
    Date:
    08/2001
    Kilométrage:
    290000
    Code Moteur:
    ALH
    Puissance:
    90

j'ai changer de filtre et je l'ai rempli sa change pas.L'ancien aussi était plein et les durites ont du gasoil .
    J'ai pulvériser un gaz dans l'admission le moteur se lance puis se coupe.
    Cette voiture me tuera.
    le voyant huile moteur clignote et celui de température clignote bleu.
    (mon huile avait fini dans l'échangeur)

8. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

Salut acid97231,penses a te présenter dans le forum section NOUS avant de continuer ton post se serait sympa.Ensuite comme te l'a dit criss,fais un reset de tes défauts et relog ta caisse.a+gégé

9. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120

Bonjour a tu regarder tout t'es fusibles ? , la tu a un code défaut sur la pompe a injection apparemment au niveau de l’électrovanne de STOP ( arrêt moteur ) de la pompe a injection . si l’électrovanne et bloquer fermer tu ne pourra pas démarrer je commencerai par démonter l’électrovanne et vérifier lorsque tu met le contact que tu la vois bien fonctionner .

10. acid97231

acid97231 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    New Beetle
    Date:
    08/2001
    Kilométrage:
    290000
    Code Moteur:
    ALH
    Puissance:
    90

j'ai refait mon diag

P1562 : dispositif de réglage de la quantité du carburant -valeur d’arrêt supérieur / Dispositif de réglage de la quantité de carburant obstrué/défectueux valeur d'arrêt atteinte

P1563 : dispositif de réglage de la quantité du carburant -valeur d’arrêt inférieur / Dispositif de réglage de la quantité de carburant obstrué/défectueux valeur d'arrêt atteinte

P1354 : Capteur de position du dispositif de réglage de la quantité de carburant / Câblage, pompe d'injection de carburant

P1256 : Sonde température du liquide de refroidissement - circuit ouvert/court circuit sur le plus / circuit ouvert du câblage - court circuit sur le plus - sonde de température du liquide de refroidissement

P1252 : Électrovanne de calage d'injection - circuit ouvert/court circuit sur la masse / Circuit ouvert du câblage - circuit sur la masse , électrovanne de calage d'injection

P0380 : Bougies de préchauffage,circuit A - panne / câblage,relais de préchauffage , fusible ,bougie de préchauffage , calculateur de gestion moteur

Partager cette page

Chargement...