1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Nikkoko et son romsteck

Discussion dans 'Nous' créé par Nikkoko, 3 Mai 2015.

1. Bonjour,

nikkoko 34 piges j'ai eu une polo 1.4 16v confort de 2000 et maintenant j'ai un romsteck ( mes potes l'appelle comme ça ) scout 1.9 tdi ( bsw ) de 2010 et qui viens d'avoir 130000 km ( les deux vésicules acheté neuf )

fonctionne très bien, économique ( je fait tout moi même sauf les pneu et la clim ) parfait pour la petite famille et pour que madame aille au taf.

entretient courant tout les 15000km
    pneu av env 40000 et arrière 90000 km
    première plaquettes av a 100000 km
    nettoyage et recharge clim 125000 km

j´ai juste changé le pulseur de ventilation a env 110000 km ( sans démonter tout le TDB ).
    le radiateur ( la faute a ma femme ).
    et posé un attelage venu d'Allemagne car moins cher.

la je vais faire :
    le kit distrib, courroie accessoire, première plaquettes arrière, purge des frein ( jamais fait ), vidange, tout les filtres.

ps : je n'ai plus le manuel d'entretient et je ne sais plus si la distrib c'est 120000 ou 150000 km et y a t'il un tendeur hydraulique ou pas????

voili voilou les ti loups

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...