1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Nissan va fabriquer des low-cost sous le nom Datsun; à partir de 4.600 €

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par dsts, 2 Mars 2012.

1. Bonjour,

Nissan Motor Co va se lancer dans la fabrication de voitures low-cost sous la marque Datsun.
    Le but 300.000 Datsun par an pour des prix à partir de 4.600 € en 2014 destinés d'abord à l'Inde, l'Indonésie, la Russie, la Chine et le Brésil.

Bonne route!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Nissan va fabriquer des low-cost sous le nom Datsun; à partir de 4.600 €

Dacia sous un autre nom... :--:

4. Re : Nissan va fabriquer des low-cost sous le nom Datsun; à partir de 4.600 €

Bonjour,

non, car il s'agira d'utiliser les plateformes japonaises.

Bonne route!

5. Re : Nissan va fabriquer des low-cost sous le nom Datsun; à partir de 4.600 €

bonjour,

les datsun existent depuis tres longtemps.
    ils y en a beaucoup, qui qui s'en servent de base pour faire des grosses prepa!
    sur youtube, taper datsun 240Z il y en a une modifié avec un moteur de chevrolet turbo, qui est ravageur!

6. Re : Nissan va fabriquer des low-cost sous le nom Datsun; à partir de 4.600 €

Bonjour, 4.600€ pour l'Inde, Indonésie, Russie, Chine et Brésil; :-)))
    et pour l'Europe occidentale, ce sera combien ???7.600 € ?
    Comme la Dacia, je suppose..

Quoi qu'il en soit, je ne suis pas intéressé, mais attend la suite par curiosité.

A suivre, donc...

7. Re : Nissan va fabriquer des low-cost sous le nom Datsun; à partir de 4.600 €

comment fais tu pour poster j'y arrive pas peux tu m'aider stp????

8. Re : Nissan va fabriquer des low-cost sous le nom Datsun; à partir de 4.600 €

Bonjour,

"Le directeur de l’alliance Renault-Nissan, Carlos Ghosn, a annoncé aujourd’hui la renaissance de la marque Datsun pour les pays émergents."

Mais cela vous le saviez déjà puisque je vous l'ai signalé il y a 18 jours!

Bonne route!

9. Re : Nissan va fabriquer des low-cost sous le nom Datsun; à partir de 4.600 €

Faut juste esperer qu'elles ne soient pas motorisées par Renault comme les Nissan actuelles...

Partager cette page

Chargement...