1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

niveau de bruit dans les caddy

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par loui, 6 Mars 2010.

1. Bonjour,

je souhaiterai avoir des retour d'expérience sur le bruit dans l'habitacle des caddy version familiale (bruit moteur, aérodynamique,roulement) en vue d' un prochain achat pour ma petite famille.
    Et en plus des petits avis sur la conso et les prix d'entretien.
    Merci à tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : niveau de bruit dans les caddy

je pensue que le mieux pour te faire une opinion sur le bruit c'est de faire un essai chez VW ;)

4. Re : niveau de bruit dans les caddy

Bonsoir,
    merci pour votre réponse.Mais pour ma femme on ne pourrait essayer que si on est décidé à acheter.
    Qu'en pensez vous?

5. Re : niveau de bruit dans les caddy

le bruit est important pour les caddy utilitaires surtout , il y a un gros bruit de caisse par contre pour les autres sa va c'est bien insonorisé,

6. james

james Vénérable

Re : niveau de bruit dans les caddy

En lisant les essaies dans la presse, les journalistes ne semble pas trop plaindre de bruit. Puis la conso ne semble pas non-plus différent de celui d'un Touran. Par contre, ils se plaignent de la suspension arrière, à priori un peu inconfortable. C'est dommage car je trouve ce format de véhicule très intéressant. C'est pour ca que je me suis orienter vers un Touran!

7. Re : niveau de bruit dans les caddy

merci à tous pour vos messages.
    en ce qui concerne les suspensions à l'arrierére si elles sont dures c'est ok ,si elles sont molles rendent elles malade?

8. james

james Vénérable

Re : niveau de bruit dans les caddy

Elles sont réputé dure.....

Partager cette page

Chargement...