1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Nom de peinture

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par mrdevil59, 30 Décembre 2010.

1. Slt les ami(e)s !!!

Voila, j'ai en prévision pour le printemps 2011 de refaire la peinture de mon A4 mais pour cela j'aimerai trouvé le nom ou le code de la peinture qui se trouve sur la RS5 de la photo que je joint SVP ?

:-M d'avance et encore bonne fêtes de fin d'année !!!

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : Nom de peinture

Salut,

Si ce RS5 n'est pas trop loin de chez toi, récupère le N° de série en bas du pare brise et envoie le moi par MP, je pourrais te donner le nom et le code de la peinture.

@++

Charles.

4. Re : Nom de peinture

Très belle couleur, mais on dire que le pare-choc avant n'est pas tout à fait dans la même teinte que le reste de la carrosserie. Il parait plus clair/moins brillant.

5. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Nom de peinture

on dirait un candy bleu de chez "stardust colors", visites leur site internet, tu trouveras peut êtrre ton bonheur
    http://www.stardustcolors.com/

6. Re : Nom de peinture

Il ressemble également au "bleu tivoli" de chez Peugeot.

Partager cette page

Chargement...