1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

non fonctionnement regulateur vitesse a4 2006

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par stefano, 25 Juillet 2010.

1. bonsoir je suis nouveau voila je viens d acheter une a4 et le regulateur de vitesse ne fonctionne pas
    impossible de le mettre en fonction!!j ai essayé a plusieurs reprise mais rien!!
    avez vous deja eu le probleme ?merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : non fonctionnement regulateur vitesse a4 2006

Que ce passe t-il ? La voyant du tdb ne s'allume pas ? Peut etre un fusible HS?

4. Re : non fonctionnement regulateur vitesse a4 2006

bonjour
    petit truc; moteur tournant,tu debraye,tu accelerre a fond normalement le moteur ne doit pas s emballer il doit se rupter vers 3000t/min si il s emballe a fond c est que ton contacteur de pedal d embrayage est naze et c est pour cela que ton gra ne s enclenche pas.

5. Re : non fonctionnement regulateur vitesse a4 2006

merci pour les reponses oui le temoin au tableau de bord ne s allume pas on me dit qu il y a un bouton on off pour l enclencher? :_d

6. Re : non fonctionnement regulateur vitesse a4 2006

salut,
    photo du commodo chez audi :
    Voir la pièce jointe 13829

on voit la commande on / off

7. Re : non fonctionnement regulateur vitesse a4 2006

ce n est pas le meme comodo je suis passé chez audi contacteur pedale embrayage hs il ne peuvent le changer qu a partir de mi septembre ils sont over booké !!!donc on va attendre merci a tous pour vos reponses :D :D

8. Re : non fonctionnement regulateur vitesse a4 2006

Ca ne doit pas etre bien compliqué a changer non ? En + tu economisera la M.O.

9. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : non fonctionnement regulateur vitesse a4 2006

salut,
    je l'ai changé sur mon A4 b7, il y en a pour 15min a le changer!!!!
    achete la piece et fait le toi meme, j'ai fait un sujet la dessus sur le forum ;)
    @+ alex

10. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
  11. Re : non fonctionnement regulateur vitesse a4 2006

salut !
    je te confirme la provenance du défaut de mise en service de ton régulateur, c'est effectivement le contact de pédale d'embrayage.
    pour ma part j'ai également remplacé le contact de la pédale de frein car il a le même défaut et intervient de la même manière sur le régulateur (le mien était dans un triste état, et pour une 12 €...).
    Mon auto une A4 2.0 TDI 140 de nov. 2007.
    Pour info les nouveaux contacts ont un design bien différent destiné à éradiquer le pb.

Le remplacement est effectivement à la portée de n'importe quel bricoleur.

Bon courage

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...