1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Norauto. Passez votre chemin pouaaaaaa

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par nonodelavega, 22 Juin 2011.

1. Distri a changer sur audi tt quattro. Poulie de tendeur non serree gros bruit.100km environ je cassais le moteur. Donc renorauto serrage tendeur, je reviens chez moi et la ils m ont cassé le cache moteur en plastique. Sur 20 norauto 5 a ne pas frequenter

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Norauto. Passez votre chemin pouaaaaaa

quel département, ville?

4. Re : Norauto. Passez votre chemin pouaaaaaa

c'est des centres de profils
    a Strasbourg il ne faut surtout pas y aller
    des vrais saloperies ( je parle du garage)

5. Re : Norauto. Passez votre chemin pouaaaaaa

tout les centres autos toute façon sont à bannir, ils embauchent des gars qui ont des cap couture

à peine capable de monter des plaquettes à l'endroit

6. Re : Norauto. Passez votre chemin pouaaaaaa

Les concessionnaires ne sont parfois pas mieux... :?

7. Re : Norauto. Passez votre chemin pouaaaaaa

c'est pour ça que je fait les entretiens moi même :app:

par contre sur mon ibiza neuve ça me fait chier de devoir le faire faire pour garder la garantie, car je vais être obligé de rester à coté d'eux pour voir si ils font ça bien :mad::

8. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : Norauto. Passez votre chemin pouaaaaaa

salut , aujourdhui rendement et tiroir caisse , j ai moi meme fait changé un cardan dans un garage , le mecano commencait a tout demonter , j ai dus appeler un autre mecano pour lui dire que tout démonter ne servait a rien , donc pour 1 h de taf , on vous facture le double ou triple , donc préparer votre relax et une bonne tasse de café :-w

9. Re : Re : Norauto. Passez votre chemin pouaaaaaa

c'est vrai c'est parfois pire et plus onéreux !

comme dit plus haut le top c'est de faire soi même dans la limite du possible

rester à coté du mécano ? pas possible les ateliers sont interdit au public :?

10. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75

Tous à fait d'accord,

Pour moi ils voulaient me faire le roulement AVD, les sonde lambda, la vanne EGR (bien sur car je venais surtout pour connaître la référence qu'ils ont mise sur le devis) et la ligne complète d'échapement.

En fait; je leurs est fait faire le silencieux central car je n'avais pas le temps, et basta. Ils ont quand même essayés de le monter à l'envers! Et tout d'un coup, le cata et le silencieux AR étaient bons, mais les deux roulements AV étaient à changer, et la vanne EGR bien sur.

Tout de même, grace à eux, j'ai connu ce superbe forum, car il m'ont mis la puce à l'oreille en disant que la pluspart des gens condamnait cette vanne et qu'elle ne servait à rien. Oui mais sur des TDI, pas des essence comme la mienne. Et j'ai appris, merci à tous, non seulement à quoi servait cette vanne et je l'ai remplacée tout seul.

Encore une machine à fric!!! :mad::

NB: Je suis sur Toulouse...

11. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115

j ai fais changer mes suspensions arr une seule fois manque de temps , j ai dus aller voir le mécano , il les monter a l envers :-))) , c est un garage privé donc possibilité d aller les voir , je viens de changer mes amortos arr (moi meme ) ressort arr et avant + suspension avant au garage , pas le matériel , c est la carte bleue qui a du mal a digérée , région de rouen

12. Publicité Annonceurs

13. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

à rouen (grand Q) j'ai vu un de leur mécanos serrer des jantes neuves avec une clé dynamométrique (bien!!), elle se déclanchait tout de suite, le gars a rajouté au moins 2 tours de serrage en plus du couple prescrit (pas bien !!!) pour chaque vis !!
    Il a foiré un filet d'un moyeu avant et a été garer la caisse l'air de rien.
    Pas de chance pour lui, le spectacle ne m'a pas laissé indifférent et le proprio est arrivé 2 minutes après. Je lui ai expliqué ce que j'avais vu, je peux vous dire que ça a chier ! On a du entendre le gars gueuler à l'autre bout de la ville.
    la facture a du être salée..

Partager cette page

Chargement...