1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Nos VAG!

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par Aguilo, 30 Avril 2015.

1. Bonjour à tous,

est ce possible d'utiliser vagcom pour déclencher une régénération forcée ou dois je attaquer mon FAP à la disqueuse ?

pour la petite histoire :

j'ai mis une plaque d'obturation percèe 6mm pour réduire les effets EGR. et j'ai gardé mon FAP . tout c'est très bien passé jusqu'à ce jour.
    Je ne sait pas s'il y a un lien de cause à effet mais le résultat est le suivant après un mois d'utilisation :

->augmentation de ma conso de 1.5L
    -> j'ai l'impression que mon (audi A1 1.6 tdi 105) fait des régénérations intempestives .... Grrr

MErci pour vos réponses

2. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Bonjour a tous
    Le plus facile pour les régénération , c'est delphi comme programme
    même un enfant de 10 ans pourrait le faire ; avec VCDS c'est un peu plus compliquer
    attention , mieux vaut le faire a l’extérieur
    ci-joint pour VCDS avec traduction du wikki roos tech et des codes que j'ai ajouter

Freddy

Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...