1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Notice golf 4

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par h1c, 10 Juin 2012.

1. Bonjour,

Je suis à la recherche de la notice utilisateur relative à la golf 4.

Quelqu'un pourrait m'indiquer où je pourrais trouver une copie?

Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. il faut lire la charte du site et faire une présentation
    après la fonction recherche est très utile
    merci

4. Bonjour,

J'avoue que je n'ai pas lu la charte du site.

Par contre, étant habitué aux forums, je suis conscient que tout bon nouveau membre qui se respecte doit passer par la case présentation. La section présentation ne m'a pas sauté aux yeux, c'est pour ça j'ai zappé, mais je tenterais vite de rattraper en lisant la charte qui ne devrait rien omettre à ce sujet.

Sinon j'ai beau utilisé la fonction recherche du site, mais ça ne m'a pas donné de résultat satisfaisant, c'est pour ça j'ai ouvert ce topic.

Je m'excuse pour ce début foireux

A bientôt sur les différents forums (enfin j'espère)

Amicalement

5. Merci pour le lien

J'ai déjà pompé la RTA ainsi que la SSP de la golf 4 sur le serveur de frex (Merci à lui).

Ce que je cherche en ce moment c'est le manuel qui est livré avec la bête lors de l’acquisition et qui contient les différentes informations qui permettent de mieux tirer partie de la caisse (je suis très respectueux envers la bagnole)

Encore merci

Amicalement

Partager cette page

Chargement...