1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Notifications

Discussion dans 'Forum à palabres concernant le Forum' créé par titou43, 27 Août 2013.

1. titou43

titou43 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CCWA
    Puissance:
    239
    Bonjour
    je suis inscrit sur le forum depuis quelques temps (avant le passage à cette nouvelle version...)

dès que je participe à un post ou que j'en crée un, j'active si cela n'est pas d'office les notifications instantanées par email, ce qui veut dire pour moi que je vais recevoir autant de notifications que le post reçoit de contributions

Malgré cela je ne reçois pas de notifications ou une seule

Hier j'étais sur le post ETKA 7.4 qui est passé de 6 ou 7 à presque 10 et j'ai veillé à activer la notification instantanée + suivre ce sujet mais je n'ai reçu qu'un seul email de notification pour un post ayant prix 3 pages !!

Si un administrateur peut me corriger mon compte ou voir si il n'y a un pas un bug ce serait super merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Notifications

Salut,

À tout hasard, ne serait-ce pas un problème de filtrage de ta messagerie, qui considèrerait les messages de VAG-Technique comme du spam (ou « pourriel »)?

Je demande car j'ai eu le cas ;)

4. titou43

titou43 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CCWA
    Puissance:
    239
    Re : Notifications

Non je ne penses pas que cela soit passé dans le courrier indésirable...
    j'ai vérifié dans les spam de ma messagerie en ligne : RIEN de vag technique

Deuxième barrière quant cela remonte dans Outlook : rien non plus

5. Re : Notifications

Il faut investiguer avec notre administrateur préféré alors, aka maître Slinouille ;)

Partager cette page

Chargement...