1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Nouveau, appelez moi Mikouz

Discussion dans 'Nous' créé par Mikouz, 18 Novembre 2014.

1. Bonjour,

Je me présente, on me surnomme Mikouz.

Je suis le propriétaire d'une Golf 5 2.0L TDI 136cv depuis 2008. Je lui ai fait mettre un pare-choc avant et des bas de caisse style GTI.

Quelques photos à venir....

Je rencontre un problème de chauffage, qui m'a poussé a m'inscrire sur votre forum, j'espère pouvoir trouver de l'aide ici et éventuellement pouvoir renvoyer ascenseur à l'occasion.

Ma titine ne chauffe plus que du côté passager, au milieu l'air est tempéré et côté passager c'est carrement froid :-x. Je n'ai qu'une simple climatic. J'ai déja ouvert le tableau de bord et enlevé la boite a gant, les quelques volets visibles semblent bien fonctionner. J'ai tenté d'interchanger la sonde de température qui mesure la température de l'air dans l'aérateur gauche mais sans succès. Et je ne trouve pas d'autre sonde de température de l'autre côté. Je n'ai aucun défaut au VAGCOM. J'ai pensé à un problème mécanique de volet mais je ne comprends pas à quel niveau cela pourrait être....

Une petite aide serait grandement apprécié :)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Nouveau, appelez moi Mikouz

Salut MIKOUZ , sois le bienvenu sur le forum . tu trouvera toute l'aide pour réparer et entretenir ta belle ici . Bonne lecture et bonne route a toi . A+ gégé
    PS , ça sent la recharge de clim ton affaire . j'attends ton post dans la bonne section pour éclaircir tout ça .

Partager cette page

Chargement...