1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Nouveau. Bonjour a tous.

Discussion dans 'Nous' créé par XJR1300, 16 Mai 2006.

1. Tombé sur votre super site en cherchant une solution a un petit probleme,
    et plus sensible au monde motards, j'ai ete tres surpris en bien de votre solidarité d'automobiliste. BRAVO LOGNON FAIT LA FORCE. Aussi, je me suis inscrit sans attendre car votre initiative est tres importante de nos jour pour faire face a des grands groupes tel VAG et afin de n'etre pas toujours pris pour des vaches a lait grace a l'appuis et l'experience de tous. Pour ma part, 2e Passat 130 TDi SPORT BK provenance d'Allemagne, la 1e etait V6 TDi TIPTRO BK, et je pense passer commande sous peux d'une SW Comfort Pack confort qui semble etre comme vu sur ce site un tres bon rapport qualite prix. Bonne continuation et longue vie. A+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Nouveau. Bonjour a tous.

Salut a toi et bienvenue sur ce forum !!

... l'ognion fait la force donc :? :D ;)

4. Nouveau. Bonjour a tous.

Salut,

:welcom1:

@+ sur le forum

5. Nouveau. Bonjour a tous.

Salut à toi, tous les motards du site, ainsi que moi même, te souhaitent la bienvenue :p5

As-tu trouvé une grosse diefference entre ta V6 et ta 130cv, il parait(sur le site) que ça se vaut, ton experience des deux pourra nous eclairer?

En tous les cas, vive le couple (m.kg-1) 8)

6. Nouveau. Bonjour a tous.

Bienvenu parmis nous!!! :D

7. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Nouveau. Bonjour a tous.

:welcom1:

Bien sur que les motards sont les bienvenus ... je suis d'ailleurs un motard mais sans moto :oops:
    Ben entre la famille et la moto, il a fallut que je fasse un choix ... mais bientot j'y reviendrais ;)

ça a part le XJR1300 est une tres belle bécane :twisted:

8)

8. Nouveau. Bonjour a tous.

:p5 à toi et oui la solidarité fait la force et la différence dans n'importe quel domaine.

Moi aussi j'aime les motos pour l'instant Ovetto 50cc, passe le permis en septembre pour si possible KAWA Z750 ou GSXR 750 ou HORNET bref la liste peu être longue.

9. Nouveau. Bonjour a tous.

:p5

A+ maveric

10. Nouveau. Bonjour a tous.

salut a toi xjr 1300 ,

sur ce site ,on aime tous la vitesse et le couple quelque part,moi j'ai une 800 DR supermot de 90 (démontée pour peinture :cry: )

11. Difference V6 et 130cv (147cv d'apres auto plus)

Merci a tous pour la bienvenue.

Pour repondre a passatwagen, je dirait que lorsque j'avais la V6, un ami avec une 115cv sport ne me possait un peux au demarrage et je devais tapper dedans pour le suivre...... surpoids et inertie de la boite. En conclusion, V6 tres bon agrement de conduite et 130CV plus veloce. Sur le papier il me semble que la difference n'etait pas enorme. Mais je prefere avoir pour des questions de frais lors d'éventuels problemes la 130CV (4 injecteurs, boite mecanique). Je me demande avec le recul si le debimetre qui avait fini par lacher n'etait un peux responsable d'un petit manque de puissance.... j'avais acquit ce vehicule a 38 000kms agé de 10 mois et gardé 2ans.

12. Publicité Annonceurs

13. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Nouveau. Bonjour a tous.

salut,
    t'es motard slin! moi aussi ;) sans moto :-( :-? :cry: :evil:
    @+ alex

14. motard sans moto

eh bé, moi aussi, motard sans moto, la loose...
    Et bienvenu à XJR1300 (c'est ce que je préfère les roadsters)
    @+ Ludo

Partager cette page

Chargement...