1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Nouveau chez VW

Discussion dans 'Nous' créé par ThReM, 27 Janvier 2007.

1. Bonjour à tous.

Je suis Rémy, je vis en Ardèche, et je viens de rejoindre le clan des VW.

En effet je roule depuis 1 semaine en Passat Variant TDI 130 Carat, qui à 165 000 km.
    Voiture impeccable (état proche du neuf :eek: ), acheté en région parisienne à un professionnel.

Je viens d'une Alfa 147 2.0L Selespeed, que j'ai vendu pour cause de bébé en approche :D

Je suis bien content de la Passat, même si confort des sièges en net recul en comparaison avec l'Alfa. Mais bon, aucun regret sur le plan consommation :-w
    Aucun problème à signaler hormis une infiltration d'eau via le chauffage au sol passager AR côté conducteur.

J'ai essayé de voir dans le compartiment batterie, mais impossible de sortir cette fichue batterie (quel monstre :eek: ).

En tout cas de forum est fantastique, très bien tenue, une vraie mine d'info, et surtout ... un module de recherche E F F I C A C E (bien trop rare sur les forum ... ).

Voilà.

A bientôt dans d'autres topics !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Nouveau chez VW

salut et bienvenu :D
    sans faire de hors sujet, pas la peine de demonter la batterie pour deboucher le caisson ;)
    @+ alex

4. Re : Nouveau chez VW

Salut et bienvenue à toi ThReM,
    Aah ah ah..... quelle voiture la 2.0l Selespeed.... et quelle consommation aussi... J'ai un ami qui en a une, il fait de 14l en ville  :?:
    mais quelle plaisir à conduire, et les changements de vitesse  :D

5. Re : Nouveau chez VW

C'est vrai Alex, mais pour accèder au deuxième bouchon, c'est quand même plus pratique... -:gne:-

Partager cette page

Chargement...