1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

nouveau de bourgogne !

Discussion dans 'Nous' créé par onlyvw, 6 Janvier 2010.

1. SAlut, moi c'est Fabien, proprio tout nouveau d'une passat TDI 110cv AFN variant sport de 98.

je possère aussi 2 coccinelles (64 et 72) un combi westfalia (77) 3 golf 2 (GL de 85, CL de 89, GTI16 de 91) et j'ai eu 2 golf one (1982 et 83) et deux passat 35i (89 les 2).

grand passionné de vw comme mon pseudo l'indique j'ai connu ce forum en étant inscrit sur forum passat et je suis bien content que quelqu'un ai eu l'idée de le créer car si je n'ai aucun souci pour bricoler mes ansiennes vw la passat me pose quelques problèmes dûs à l'électricité et je n'ay connais rien... heureusement pas mal de de tutos et de discutions traitent des souci que je rencontre et tout est très bien expliqué .

longue vie à ce forum et MERCI :-B>

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : nouveau de bourgogne !

Salut onlyvw,

Waw, beau palmarès, quel pedigree, on a affaire a un véritable passionné ! :D
    Bienvenu chez nous, et n'hésite pas si tu as des questions a propos de ta Passat . ;)

Ah, j'allais oublier...des photos de ta " collec' " , c'est possible ?

:vw:

4. Re : nouveau de bourgogne !

Salut et bienvenue sur ce super forum ;)

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : nouveau de bourgogne !

salut et bienvenue içi,
    je suis preneur aussi de photos :D ;)
    @+ alex

6. Re : nouveau de bourgogne !

pas de souci pour les photos mais faut pas être pressé mon PC à planté depuis un moment et je dois ressortir les photos...

Partager cette page

Chargement...