1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Nouveau de chez nouveau.

Discussion dans 'Nous' créé par russki, 5 Février 2014.

1. Bonjour à tous je m'appel Fred et bien sur mécanicien, j'ai 40 ans et des cheveux blancs (à cause des recherches de pannes) et je viens rejoindre ce site qui est pleins de richesses, de connaissance et de personnes intelligentes........

Je suis mécanicien de métier et je saute le pas en ouvrant mon garage bientôt sur PARIS et mon expérience dans VAG peut éventuellement permettre d'apporter mon savoir faire et mon technique.

Le seul soucis et le diagnostique car à ce jour possesseur du VCDS (officiel), KTS 540, VAS (pas officiel, je l'avoue....merci les bols de riz) et divers soft mais des fois je cherche encore, donc je me lance dans le fameux ELSAWIN mais ne sais pas ou et quoi prendre pour commencer donc j'espère avoir votre aide de votre part pour les infos.

je vous en remercie bien à l'avance.:D:-B>:app:;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : Nouveau de chez nouveau.

Salut Fred,

Bienvenue sur le forum.

Ca oui, des membres intéllignets ils y en a une ribambelle et surtout qui sont là pour partager!

Pour Tante Elsa, cela dépends des informations que tu recherches: ElsaWin 4.0 4.1 pour les véhicules plus récents et la 2.5 pour les plus ancien (rubrique téléchargement).

Bonne installation, bonne maintenance et bonne route.

Cdlt
    Eric

4. Re : Nouveau de chez nouveau.

Merci ERIC pour les infos mais franchement je suis perdu a savoir que liens je dois prendre car n'ayant aucun ELSAWIN sur mon pc je ne sais pas si je prends le 4.0 et le 4.1 ou tout autre.

5. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75

Re-salur russki,

Il n'y oas de rande differences entre ak 4.0 et la 4.1, mais c'est la version sur laquelle on peut charger les données les plus récentes. Il faut que tu diriges sur ce sujet du même nom. Commences à lire pour te faire une idée. Après faut télécharges de lourds fichiers puis les installer sur ton PC en utilisant un outil indispensable car il se débrouille toujours pour charger les fichiers? !Arprès, il y plein de tuto pour, installation

A+.

Eric

6. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

salut russki,sois le bienvenu sur le fofo.tu trouvera tout ce dons tu as besoin pour tes vw et audi ici.bonne maintenance et bonne route a toi.a+gégé

Partager cette page

Chargement...