1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Nouveau de Lyon !

Discussion dans 'Nous' créé par rwms, 2 Octobre 2013.

1. Bonjour à tous !

Je me décide enfin à m'inscrire sur ce site, suite à une amie propriétaire d'une Audi A3 8P qui me l'a conseillée.

Je m'appelle Rémi, j'ai 24 ans suis lyonnais et je vous présente mon Ibiza FR TDI 143 CH Noir magique de 2010.
    Elle totalise à ce jour 51 000 km.

Options concession:

- Xenon
    - Accoudoir central
    - Pack technique
    - Jantes Aera titane
    - Coffres de rangement sous siège
    - Rétroviseurs rabattables électriques

Options personnalisées:

- Pédalier en alu
    - Mini antenne Peugeot

Je l'ai achetée d'occasion il y a 2 ans et j'en suis plus que satisfait ! Elle est dans un état comme neuf ! Elle roule vraiment super bien, légère, puissante, avec un zeste de confort, le TOP quoi ! Je ne regrette vraiment pas mon achat ! :app:
    Et le petit plus, c'est que j'ai réussi à trouver une Biz avec les options que je voulais. Les xénons sont un pur plaisir la nuit et je ne peux plus m'en passer, l'accoudoir très confortable, et surtout ces jantes titane !! :D

Ce que j'apprécie surtout dans cette voiture, c'est vraiment cette "exclusivité". En effet, je n'ai pas croisé une seule FR similaire à la mienne. Et ça, c'est vraiment agréable de se distinguer des autres.

N'hésitez pas à donner votre avis, ou conseils sur d'éventuelles modifs, vous êtes les bienvenus !

Merci d'éviter les HS et le langage SMS svp.

Place aux photos ! biggrin.gif
    Voir la pièce jointe 36760 Voir la pièce jointe 36761 Voir la pièce jointe 36762 Voir la pièce jointe 36763 Voir la pièce jointe 36759 Voir la pièce jointe 36764

PS : je possède le VAG COM officiel, avis aux intéressés si ça peut me permettre d'ammortir l'achat ! ;)

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Nouveau de Lyon !

Salut RWMS,sois le bienvenu sur ce fofo.Tu dira merçi a ton amie car ici tu trouvera que des passionnés et des gens de bon conseils pour bichonner ta petite Ibiza.Bonne route a vous deux.a+gégé

Partager cette page

Chargement...