1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

nouveau du nord(59)

Discussion dans 'Nous' créé par mich, 21 Avril 2014.

1. [TABLE] width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1"
    |- id="p106493"
    | colspan="2" valign="top" width="100%" | [TABLE] width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"
    |-
    | colspan="2" | Bonjour a tous, je m'appelle Michel, j'ai 44 ans, marie, 5 enfants et un petit fils(eh oui deja) j'habite a Recquignies dans le nord village juste a cote de Maubeuge.

Je suis technicien itinerant dans les ponts elevateurs, bancs de freins, cric etc........pour le poids lourd.Je pars le lundi matin et rentre le vendredi dans la journee.

Je viends d'achete a un copain, une audi 80 avant de 1995 avec +-220000 kms model B4 avec comme motorisation le 1L9 TDI de 90CV.(avec un petit soucis que j'expliquerai dans la bonne rubrique).

J'ai egalement une tres grosse passion pour le 4x4 que je pratique etant president d'un club et land rover ,pour cela je possede un range rover model P38 GPL boite auto avec comme motorisation le 4L V8.

Je vous mettrai des photos de mes deux vehicules tout prochainement

Voila en gros et deja merci pour votre acceuil.

Michel.

|-
    [/TABLE]

|-
    | valign="middle" width="150" align="center" | empty.gif empty.gif
    | width="100%" | [TABLE] border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"
    |-
    | valign="middle" | empty.gif
    |-
    [/TABLE]

|-
    [/TABLE]

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : nouveau du nord(59)

Salut michel,tres belle présentation.Pour ce qui est de tes soucis tu devrais trouver ton bonheur en remèdes ici.bonne route a toi.a+gégé

Partager cette page

Chargement...