1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Nouveau en Léon Fr

Discussion dans 'Nous' créé par LéonFR, 6 Janvier 2014.

1. Bonjour à tous !

Je me présente, Alexandre, 27 ans, heureux possesseur d'une Seat Léon 2 Fr TDI 170 depuis plus de 2 ans. Je travaille dans la sécurité, j'ai une petite fille de 2 ans et un American Staff de 4 ans :)

J'ai toujours été passionné de voitures et sportives si possible. Et donc ma 1ere voiture était une 309 gti, ensuite saxo vts puis 2 clio RS, ensuite la mise en ménage avec ma femme m'a obligé a passer au diesel j'ai donc pris une Audi a3 tdi 110 année 2000 puis une a4 tdi 140 année 2006 avant de prendre la Léon.

Je vous laisse quelques photos de certaines de mes "ex" et je vous dit à très bientôt !!

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Nouveau en Léon Fr

Salut LEONFR,bienvenu a toi sur le fofo,tu trouvera tout ce qui faut pour bichonner ta caisse.Joli parcours auto.Bonne route a toi et a ta leon.a+gégé

Partager cette page

Chargement...