1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Nouveau ici

Discussion dans 'Nous' créé par Dan33, 20 Février 2007.

1. Bonjour à tous, je viens de découvrir ce site aujourd'hui et j'en suis ravi.

J'habite près de Bordeaux, je possède une Golf 3 TDI 110 que je rénove car beaucoup rouler ces 2 dernières années.

Voila,

A+

Dan33

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Nouveau ici

bienvenue
    fais nous decouvrir ta renovation en photos

4. Re : Nouveau ici

:p5 :welcom1: -:jump1:- et présente nous ta belle ;)

5. kakos

kakos Vénérable

Re : Nouveau ici

:p5

tu consommes réellement 7.5l :-_s

6. Re : Nouveau ici

:welcom1:

Hé, t'as pas une p'tite photo de ta roulotte toute rénovée :eek:

A+ :D

7. Re : Re : Nouveau ici

Merci à tous. Oui en ce moment car quelques problèmes mécaniques. Durit Turbo fendue, fuite huile sur bouchon de surpression plastique posé sur le cache culbuteur...

Puis aussi cardan gauche qui vibre pas mal en ligne droite, roulement gauche ronrone.......

Pour les photos faut que je les upload. On voit pas trop tous les défuats dessus.

Voila

A+

8. Re : Nouveau ici

Bienvenu parmis les fous!!! :-]

9. kakos

kakos Vénérable

Re : Re : Nouveau ici

ého parles pour moi.... :-_: :p :_d :-]

10. Re : Nouveau ici

Salut et Bienvenu!

A+

11. Re : Nouveau ici

Bonjour tous le monde, je viens de decouvrir ce site hier exactement et je le trouve super, je m'appel yohann et je vis à allonnes pres du mans, voilà 15 jours que j'ai acheté une passat tdi 130 confort de 08/2001 pour 80 000 km 11200euros et j'en suis super content un vrai plaisir a conduire, mod avt golf tdi 110 confort 220 000 km.

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Nouveau ici

bienvenue tdi72 et dan33, et dan tu es ou pres de bordeaux moi je suis a st andre de cubzac ;)

14. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : Nouveau ici

:welcom1:

Penses à t'enregistrer sur la Carte et si tu veux, tu peux mettre des photos de ta voiture dans la Galerie

Bon vent

Partager cette page

Chargement...