1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Nouveau membre A3 TDI AHF 110

Discussion dans 'Nous' créé par VAGiste, 14 Février 2008.

1. Bonjour à tous.....
    Je viens grossir les rangs des VAGistes ici présent.
    Je possède une Audi A3 TDI 110ch année 2000, bientot en vente (soit dit en passant!), 160MKm, aux alentours de 7000Euros....(p'tite info au cas où).
    Jamais déçu par le groupe VAG depuis mon permis à 18 ans (1 polo III 1.9D, une A3 TDI 90 de 96 - les premières -, et mon actuelle A3 110 de 2000 + 1 polo IV TDI 75Ch - vehicule de ma femme, super voiture).
    La famille s'agrandie, le 2eme est en route, donc l'A3 3 portes ça va plus le faire...
    En vue une A4 break TDI...mon rève serait un modèle après 2005 (grosse calandre) 2.5 TDI quattro mais je crois que mon porte monnaie (et mon banquier) opteraient plus pour un modèle d'avant 2005.
    Une passat Break aussi pourquoi pas....
    Pour finir, je possède qques doc utiles, notamment le bouquin "Haynes" de la golf IV.
    Une doc sur le turbo à géometrie variable et une sur le block 1.9 TDI avec épuration des gaz d'échapement
    P'tite question, vous connaissez surement "passatechnique.com" ? Ca existe encore ou pas?
    Bon allez, bonne route à tous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Nouveau membre A3 TDI AHF 110

Salut à toi et ta famille !
    Bienvenue.

4. Freddyk

Freddyk Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BPW
    Puissance:
    140
    Re : Nouveau membre A3 TDI AHF 110

bon choix !

Salut et bienvenu... :welcom1:

Il y a bien quelques amateurs ici aussi :D :D ;)

5. Re : Nouveau membre A3 TDI AHF 110

:-B>
    ici cé le nouveau passatechnique.com

Partager cette page

Chargement...