1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Nouveau membre Toulousain

Discussion dans 'Nous' créé par seb5, 1 Septembre 2013.

1. Bonsoir,

Je me présente donc, Sébastien, 34 ans, habitant sur la région de Toulouse. J'ai connu ce forum grâce à un passionné que j'ai rencontré dans un garage participatif/coopératif sur Toulouse. Il s'agit d'3R1C, que je remercie au passage, pour ses conseils et son aide, ainsi que pour m'avoir fait connaître ce forum qui semble être une mine d'or pour tous les possesseurs de véhicule du groupe VAG.

Pour ma part, j'en suis à mon 3ème véhicule du groupe.
    J'ai commencé par une Polo 1.4 essence 75ch, que j'ai gardé pendant 2 ans environ:
    Voir la pièce jointe 36415 Voir la pièce jointe 36416

puis ensuite une Seat Ibiza 1.9 TDI 100ch, que j'ai gardé 9 ans:
    Voir la pièce jointe 36417 Voir la pièce jointe 36418

Et la petite dernière (façon de parler ;)), que je viens d'acheter, une Seat Altea 1.9 TDI 105 ch:
    Voir la pièce jointe 36419 Voir la pièce jointe 36420

J'espère pouvoir participer activement à ce forum et aider les membres, avec mes maigres connaissances en mécanique.
    Je suis ravi d'avoir trouvé ce forum en tout cas.

Merci de m'avoir lu et bonne soirée à tous !
    Seb

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Nouveau membre Toulousain

salut seb5,bienvenu a toi parmis nous.une super rencontre que tu as fait avec notre ami eric.
    bonne route a toi sur ce fabuleux fofo.a+gégé

4. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : Nouveau membre Toulousain

Salut Sébastien,

Je te souhaite également la bienvenue sur le forum.

Je penses qu'il n'y a pas mieux que se forum, quant il s'agit de partager nos expériences et d'aider les autres dans la mesure de nos compétences. Tu verras qu'il y a plein de façons de contribuer.

Ouvres vite un nouveau sujet et postes nous vite le diag de l'Altéa qu'on se mette au travail :)!

Retiens bien le pseudo "audimanrs2" tu verras qu'il est indispensable :D!!! Sans lui et les membres du forum, m'a Golf serait déjà recyclée en boite de conserve!

Bonne lecture, bon maintenance et bonne route

A+

Eric

Partager cette page

Chargement...