1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

nouveau membre

Discussion dans 'Nous' créé par samou, 1 Décembre 2011.

1. Bonjour à tout le monde,
    Je suis nouveau sur le forum que je trouve assez sympa. je possède une polo 6n2 sdi de 2000 comme vous le savez tous c'est une voiture qui à un problème de boite que j'ai changer à 122000 km. Je possède aussi un A6 et j'ai entendu dire que la pompe à injection lâche c'est une vp 44 psg5 et j'aurai aimé trouver des info sur la réparation de cette fameuse pompe mais malheureusement je n'arrive pas à accéder à ces info car j'ai le statut d'invité et non de membre quelqu’un peut m'aider pour savoir comment devenir membre?

Merci d'avance pour vos réponse.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : nouveau membre

Bonjour à tous

Nouveau sur ce site je ne sais pas trop où me présenter
    Voilà, j'ai une Audi A6 V6 berline de 1999 et j'ai un gros souci : ma voiture ne veux pas reconnaître la clé, et par conséquent , elle est au parking, sans pouvoir la déplacer.......................Comment faire ?? y a-t-il une manipulation à faire ?? les piles sont bonnes......
    Merci de m'accepter parmi vous et pouvez vous m'aider ??

4. Re : nouveau membre

bonjour,
    ne sachant pas ou me presenter je le fais içi
    voila je possede une polo 6n4 1.4 mpi 99000km avec bva 4.
    bonne journée

5. Re : nouveau membre

Bonjour,
    je me présente !
    Je suis nilac, j'habite à toulouse et j'ai une golf.
    J'espère trouver tout plain de bonnes astuces sur ce forum !
    Merci !

6. Re : nouveau membre

bonsoir

je suis proprietaire d'une a3 8l 2001
    130ch je suis de la region val de marne

7. Re : nouveau membre

bonjour j'ai un probleme sur ma leon 1.8 20 V je n'est plus de clignontant ni de feux de code ni d'essui glace et plu de ventillation habitacle quelq'un pourrait m'aider

8. Re : nouveau membre

Bonjour à tous

Cyril 40 ans , propriétaire ( heureux propriétaire de ma prmière AUDI : une A4 V6 TDI pack de 1999 , état nickel.

Je recherche essentiellement des infos techniques .

A bientôt sur ce forum
    Cordialement

9. Re : nouveau membre

bonsoir

je suis proprietaire d'une Golf 4 TDI mod 2000 110CV
    130ch je suis du maroc :D

10. Re : nouveau membre

Bonjour

je suis propriétaire d'une Audi A6 TDI 1.9 mod 2001 115CV

je suis de Belgique :-M

11. Re : nouveau membre

Salut tout le monde

30 ans vw passat break 1.9TDI année 96.
    Informaticien, bricoleur.
    Hobby: football
    Merci pr ce site

12. Publicité Annonceurs

13. Re : nouveau membre

bonjour tout le monde :-B>

je suis propriétaire d'un polo 6n de 1997 :D

14. Re : nouveau membre

salut a tous je suis proprio d'une golf 4 4 motion de 2000 tdi 115

a+

15. Re : nouveau membre

bonjour tout le monde je suis propriétaire d'une Audi A3 130 CH de 2001 ( mon bijoux :oops:).
    Salut a tous en espérant : trouver de l'aide !! :D

16. Re : nouveau membre

Bonjour,
    Cleaned/Ludo, de montpellier, 27 ans et propriétaire d'une golf 6 tdi 140 bvm6 R-line, banc candy, achetée neuve de juillet 2011.

17. Re : nouveau membre

Bonjour tout le monde, je possède depuis peu une seat ibiza 1,4l TDI 80 de 2007 et je me suis inscrit sur ce forum dans l'espoir de trouver des petites astuces pour bricoler moi meme sur la voiture.
    J'espere également pouvoir aider d'autres utilisateurs !

Quentin

18. Re : nouveau membre

bonsoir a tous,je possede 2 ww un t3 et une cox cab 1303.et 2audi une A4 de 1996 et une A3 sline de2009.j'ai acquis une bonne experience d'utilisateur qui peut etre utile aux autres .bien sur,je pense aussi avoir besoin des competances technique des menbres du site merci pour ce site.

19. fouch16

fouch16 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a4 2.5 tdi quattro
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    260000
    Code Moteur:
    ake
    Puissance:
    180
    Re : nouveau membre

Bonjour,
    Je suis nouveau sur ce site, je possede une audi A4 quattro 2.5l tdi v6 180ch (8e) de 2002, je suis ici pour trouver et partager des infos techniques.. J ai le statut de "nouveau" donc de ce fait je n'ai pas accès à tous les tutos... Je ne sais pas si il y a une manip particuliere à faire pour entrer dans cette grande communauté qu'est VAG-TECNIQUE... :-B> :D
    Alors si quelqu'un peut me donner un tuyau se serait sympa...
    merci -:party3

20. Re : nouveau membre

Bonjour à tous, j'ai découvert ce site par hasard, que je trouve d'ailleurs super, suite des problèmes rencontrés sur ma Opel Astra G 2L modele 2000 (pompe injection, vanne EGR...).Esperant grace à vous tous y trouver les remèdes adéquats.Cordialement.

21. Re : nouveau membre

Bonjour a tous et toutes ^^

Je m'appele Thomas, j'ai 24ans, je suis originaire de Bruxelles, je possede une Seat leon de 2010 1.9TDI 105ch.
    J'avais besoin de vous car j'ai mis des ampoules a Leds au AB et j'ai le temoin qui reste allumé, j'aimerais desactivé le temoin.

Et aussi, J'aimerais que mes éguilles bougent au a la mise au contact.

Bien a vous.

Merci :)

22. Re : nouveau membre

BONJOUR
    je suis propriétaire d'une SKODA SUPERB COMBI 2L 170CV 4*4
    depuis le mois de décembre 2011
    et je suis de montelimar (26)

Partager cette page

Chargement...