1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

nouveau membre

Discussion dans 'Nous' créé par samlor, 31 Décembre 2011.

1. bonjour a tous au risque de me faire huet , je ne suis pas possesseur (pas encore peut etre ) de VW ou audi ... Je suis plutot sur des marques française . Vous me direz qu'est ce qu'il fout la .... Je vais integrer un centre VAG tres prochainement (ça divient interressant) en tant que conseiller technique expert (411 pour les connaisseurs ;) ) :app: , donc pour un peu avoir une vue general de la marque je tiens a m'informer du ressenti des utilisateurs et leur venir en aide si necessaire . Actuellement j'ai travaille pendant 8 ans dans l'automobile (lion et chevrons ^^) puis 4 ans dans les bus (et oui c'est bourré d'electronique ces trucs qui vous ralentissent tout le temps ) . En esperant trouver ici ce que je cherche et vous aider a trouver ce que vous cherchez

:-M

a bientot
    sam

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : nouveau membre

Hello

Bienvenu. C'est pas grave tu passeras bientot du coté obscure pour tes voitures :-w En tous cas ca fait tjs plaisir de voir des gens qui souhaite partager leur savoir.

Partager cette page

Chargement...