Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

kcmazza

Membres
Inscrit
29/1/21
messages
1
Localisation
Vallant-Saint-Georges, Grand Est,France
Marque
VW
Modèle
passat
Date
28/10/15
Cylindrée
4
Km
432000
Type
Diesel
Code moteur
cbrl
VCDS
Non

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Artisan TAXI depuis 35 ans , client du groupe VAG ,
AUDI 100 5 cylindres D sans turbo 380 000 KM moteur changé à 280 000 km segmentation HS guide soupappe HS
PASSAT B3 TD. MOTEUR AAZ 1,9L 390 000 KM. aucune panne
PASSAT B5 TDI MOTEUR AFN 1,9L 410 000 KM 1 panne clim vanne HS
PASSAT B5.5 TDI MOTEUR AWX 1,9L IP 430 000 KM 5 pannes alternateur, démarreur et coupure faisceau porte AVG, détecteur airbag AVD
Coupure turbo dut à la geometrie variable
PASSAT B6 TDI MOTEUR CBAB 2L CR 610 000 KM DSG 1 panne coupure masse moteur AVG symptôme défaut régénération fil venant temp et débitmètre
Bruit a froid axe pompe DSG Désamorçage aléatoire injection.
PASSAT B8 TDI MOTEUR CRLB 2L CR 430 000 KM DSG 3 pannes alternateur, serrure coffre, serrure porte AVG ( taxi actuel )
Claquement différentiel boite DSG sur rond point, vibration moteur en charge ( véhicule neuf aucune
solution constructeur ) Moquette de mauvaise qualité ,couche vernis et peinture très fines .

Je fait moi même touts les réparations et entretiens après la garantie constructeur .
Utilise VAG COM
 
bienvenue parmi nous
A+ Laurent

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Discussions similaires

Membres en train de lire

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas