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Discussion dans 'Nous' créé par pit972, 20 Mars 2006.

  1. pit972

    pit972 Débutant

    salut a tout je m appel stephane j ai 23 ans je suis du 78 je suis heureux possesseur d une seat leon top sport tdi 150 prepare par algorythme apres le passage au banc vendredi derniers je sors 204cv :D g connu se site par juroulevite que je remercie au passage voila consernant les photo je les mettrai quand je serrai comment on fait car la je n en sais rien :? d allieurs si quequ un mexplique sa sera plus rapide merci :oops:
     
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  3. nouveau membre

    Salut a toi et sois le bienvenu.

    ;)


    Tu as bien de la chance d'avoir cette caisse,j'aimerai bien me l'offrir avec une reprog aussi,tout comme toi en fait :-(

    En tout cas ça doit bien bien pousser!
     
  4. nouveau membre

    204ch sur le 150... Perso je trouve cette prepa trop poussée. A mon avis il ne va pas faire vieux os ton moteur. Surtout si tu le cravaches un peu.

    Car bon la Leon TDI 150 en top sport marche quand meme tres tres bien
     
  5. nouveau membre

    Welccome à toi :D


    Oui mais le tdi 150 d'origine fait envion 170 ch ce qui fait, avec 204 ch, un gain d'environ 15 à 20 %. Dans l'absolu 20 % c'est pas une grosse prépa, mais quand on sait que 170 ch sur l'1.9 c'est déjà limite alors 20 % en plus c'est la limite de la limite !!!

    Je te conseille d'y aller molo à froid :eek:
     
  6. pit972

    pit972 Débutant

    nouveau membre

    merci pour l acceuil concernant mon auto et sa prepa ya pas de souci mon preparateur est un specialiste du groupe vag donc je lui fais confianse a 100% de plus c prepa son tester etudier avant de les faire en effet la leon fait 170 ch d origine donc g gagne 34 cv et pas mal de couple je croix que je suis a 46 de couple donc voila tout
     
  7. leon TDI 204cv

    Salut,

    concernant le TDI150, un gars en RP avait eu l'audace de faire une reprog sur sa G4 TDI 150 + boite a air BMC + turbo + gros +Kit NOS! resultat: 265CV le TDI150.
    Ben là, il avait pas mal de frais a faire dessus régulièrement....
    Mais par contre, il bouffait des Audi S3, et même des Sub STI! (vin diou, ça c'est du mazout!)

    Pour ma part, je pense aussi qu'un TDI 150 me suffirait deja amplement. C'est deja tres tres bien.
    @+
    PS: sympa la Léon Top Sport!
     
  8. Alex

    Alex Modérateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    nouveau membre

    :welcom1:
    @+ alex
     
  9. nouveau membre

    Je ne mets pas en doute les connaissances de ton preparateur, mais + de 200ch avec un 1.9 mazout c'est trop. Mecaniquement ca ne peut pas etre fiable. De plus avec un tel couple est-ce que la boite est faite pour ?(ton preparateur s'est-il rensigné sur le couple maxi qu'elle peut encaissé ?)

    Bref tu fais comme tu veux mais bon deja que le 150 n'est pas un modele de fiabilité.. (beaucoup de casse turbo, tu m'etonnes quand tu l'entend sifflet :eek: )
     
  10. kakos

    kakos Vénérable

    nouveau membre

    j'en fait parti... ;)
     
  11. nouveau membre

    Salut
    :p5

    ps bonne voiture et la prepa risquer a voir dans la durée :eek:

    a plus Maveric
     
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  13. pit972

    pit972 Débutant

    nouveau membre

    c vrai que mon turbo a peter 1 fois mais c par ce que le turbo etait un deriver de la marque resultal il mon pris sous garantie il m on changer turbo embrayage cata gratis mais jus qu a aujourd hui aucun souci et elle a 97000 km enfin le moteur a 50000km .
    le seul souci majeur que j ai c les pneu que je change souvent :-x par contre question je dois fair ma courroie de distribution et le garage me demande 550 euro + 330 euro de vidange
    esque c chaud de le faire sois meme si on es pas mecano il y a des risque ou sa se fait les doigt dans le nez
    la vidange c pas sorciers je supose que toute les voitures c la meme
     
  14. nouveau membre

    Salut,
    204ch sur un 150 :eek: Tu m'étonne que tu boufe du pneu!!! Ton volant moteur va en prendre un sacré coup aussi... Mais bon c'est un choix... :D
    Pour ta distribution, c'est un peu compliqué car il te faut les outils spécifiques a la marque, notament la pige pour bloquer le tendeur hydraulique ;) . J'ai été mécano chez VW, si tu veut je peut te faire ca (révision + distribution) passe en privé si tu veut...
    Sinon c'est une bonne caisse que tu a la, je les préfère aux Golf 150...
     
  15. pit972

    pit972 Débutant

    nouveau membre

    ouai sa me dis bien dis ou je dois m adresser et je te contact merci
     
  16. james

    james Vénérable

    nouveau membre

    tu cliq sur le bouton "mp" (oops, je voulais dire "pm" :roll: ) dans son poste pour lui adresser un méssage privé
     
  17. pit972

    pit972 Débutant

    nouveau membre

    mp envoyer
     
  18. nouveau membre

    salut,

    fais gaffe de pas trop pousser dans les rapports car sinon le galet tendeur hydrolique risque de se gripper et détendre la courroie nervure trapézoïdale !! oui, rien que sa :eek:

    à cause des vibrations le TDI c'est pas trop fiable, mais la tu fais fort !!
    cela est mon avis et ne reste que mon avis, des spécialistes me confirmeront ou m'infirmerons (à l'hopital :-w )

    amuse-toi bien (veinard... :D )
     

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