1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Nouveau menbre

Discussion dans 'Nous' créé par storme, 22 Juillet 2007.

1. Bonjour a tous,

Voilà je suis l'heureux possesseur d'une Passat tdi 140cv boîte dsg confort depuis 8 jours :D

Ce véhicule a 10 mois et 15 000 Km au compteur.

Et pour l'instant (mise à part les bruit des plastiques de tableau de bord que j'ai solutionnés) ce n'est que du bonheur...

Et cette boite DSG :D :D :D

Allez bon WE a tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Nouveau menbre

Salut et bienvenue :p5

Problèmes de tdb? Déjà... et qu'as-tu fait pour les stopper?
    @+

4. Re : Nouveau menbre

Bonjour,

Démontage, pose de feutre adhésif à tous les endroits de contacte, un peu de graisses silicone spéciale carrosserie, remontage et depuis plus aucun bruit... ;)

Plutôt que d'essayer de bloquer tous les mouvements de ces garniture (un véhicule en mouvement, la dilatation de ces plastique sur une voiture stationnée en plein soleil ou l'hiver pas - 10°...etc), j'ai préféré facilite ces derniers en évitant que les plastic ne soit en contact directement entre eux.

Bon WE a tous

5. Re : Nouveau menbre

bienvenue a toi :D

6. Re : Nouveau menbre

bienvenue a toi et a ta nouvelle voiture, tu verras que tout le monde et sympa, avec des personnes competentes lorsque l'on est embetté :D

Partager cette page

Chargement...