1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Nouveau moteur 2.0l TDI 176kW / 500Nm

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par lesfercyle, 19 Novembre 2014.

1. Bonjour

quelqu'un a t il des infos sur le nouveau 2.0l de 176kW/500Nm.

Je ai uploadé un MTZ dessus :)

@+

cyle

_____
    Voiture concernée : Autre Espace - TURBO - 115

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Criss!!!

Criss!!! Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran
    Date:
    06/2006
    Kilométrage:
    162000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : Nouveau moteur 2.0l TDI 176kW / 500Nm

Salut,

Ils en parlent mais sans critique forcément, tout nouveau tout beau 272cv et 500nm, nouvelle dsg 10 rapports. Pour le moment ce qu'ils disent: Waou qu'elle merveille mais j'attend de voir la critique dès la 1ère panne............de + a quel prix...............
    Attendre les retours mais pour ma part il y en aura beaucoup comme sur beaucoup de nouveaux moteurs!!! et hâte de voir à quel kilométrage elles seront revendu allez 60 000kms max!!!!!!!!!!!

Mais bon pour moi c'est comme essayer de mettre 2l et demi d'eau dans une bouteille de 2l.....Sans dénigrer le groupe Vag qui la je pense en font trop pour un 2l alors qu'Audi le propose déjà + ou - en 3.0.
    Criss.

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Bonjour ....

La c 'est trop !!! Cela donne le même effet qu 'une montre Pateck Philippe à 40 000 Euros par rapport à une Swatch à 15 Euros , elle ne font que donner l 'heure finalement !!!

Tout cela pour économiser 1 Litre au 100 par rapport à l 'ancien moteur .... Et comment expliquer à des gens qui n 'ont pas les moyens de rouler à l 'essence , que lorsque le turbo bi-rotor à régulation électrique , dont l étage HP tourne à 240 000 Tours/min, sera cassé , il faudra débourser 5000 Euros minimum pour son remplacement et cela peut être tous les 50 000 Km ou peut être moins !!!!

Ce genre de moteur n 'autorise évidemment que l 'utilisation de gazole de très haute qualité, mais combien de temps va t 'il tenir avec du mazout de basse classe vendu dans nos supermarchés ???? Combien de temps va t' il tenir avec des gens qui utilisent encore et toujours de l 'huile minérale 10/40 ou 15/40 vidangée tous les 30 000 Km

Je ne demande qu ' à voir , mais de loin , planqué derrière mes vieux moteurs essence !!!

- - - Mis à jour - - -

Bonjour ....

La c 'est trop !!! Cela donne le même effet qu 'une montre Pateck Philippe à 40 000 Euros par rapport à une Swatch à 15 Euros , elle ne font que donner l 'heure finalement !!!

Tout cela pour économiser 1 Litre au 100 par rapport à l 'ancien moteur .... Et comment expliquer à des gens qui n 'ont pas les moyens de rouler à l 'essence , que lorsque le turbo bi-rotor à régulation électrique , dont l étage HP tourne à 240 000 Tours/min, sera cassé , il faudra débourser 5000 Euros minimum pour son remplacement et cela peut être tous les 50 000 Km ou peut être moins !!!!

Ce genre de moteur n 'autorise évidemment que l 'utilisation de gazole de très haute qualité, mais combien de temps va t 'il tenir avec du mazout de basse classe vendu dans nos supermarchés ???? Combien de temps va t' il tenir avec des gens qui utilisent encore et toujours de l 'huile minérale 10/40 ou 15/40 vidangée tous les 30 000 Km

Je ne demande qu ' à voir , mais de loin , planqué derrière mes vieux moteurs essence !!!

5. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Salut Criss

Et la boîte DSG 10 vitesses , tu penses qu 'elle va durer combien de temps avec un 4 Cyl qui développe 500 N/M ????

A moins d'utiliser une boîte renforcée qui doit peser à elle toute seule 250 kilos minimum ???

Un turbo Tandem sans "intercooler " entre ses deux étages , ni refroidisseur des gaz compressés , qui va pousser de l 'air à 700°c sous 3,5 Kg de pression dans les cylindres ????

Qu 'ils commencent déjà à mettre au point ce qu 'ils ont déjà construits et qui casse ou s'encrasse déjà beaucoup trop rapidement ( EGR FAP GV Turbo , poulie damper , volant bi-masses , boîte DSG, tiptronic ,culasses, injecteurs, etc etc ....)

6. Criss!!!

Criss!!! Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran
    Date:
    06/2006
    Kilométrage:
    162000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140

Salut,

Je suis tout à fait d'accord avec toi MacGUYvert, beaucoup auront de bonne surprise malheureusement mauvaise.

7. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Salut Criss

Oui, mais ils exploitent les "malades de la consommation" , ces gens la vont se précipiter sur ce moteur car il consommera 1 Litre de moins que les autres , et tant pis s'il sera cassé ou en panne tous les 15 000 Km !!!

Le diesel actuel , encore jamais vraiment au point , commence à être abandonné de plus en plus , car les gens se rendent compte que, vu les pannes fréquentes et très couteuses , les RDV manqués , les pannes à 2 heures du matin au milieu de nulle part , et le dépanneur qui refuse de se déplacer de nuit à cause de la sécurité , qu 'ils ont réalisé un bilan négatif par rapport à l 'utilisation d'un moteur essence !!!

Le concessionnaire près de chez moi a maintenant 380 Véhicules d'occasion à vendre , et pas un seul véhicule essence dans son stock !!! Il ne fait plus aucune reprise , car sa "cour est pleine" !!!

Le vent a tourné , et ceux qui s'imaginent toujours tirer quelque chose de la revente de leur diesel , vont être amèrement déçus ....

- - - Mis à jour - - -

Rebonjour

C'est quoi "AUTOLINK" qui apparait dans le message que je viens de poster ??????????????????????????????????

Partager cette page

Chargement...