1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Nouveau Passatiste et question

Discussion dans 'Intérieur' créé par Ericm, 12 Juillet 2006.

1. Bonjour

Voilà, après 20 ans de bons et loyaux services pour la marque Peugeot, je me suis décidé pour l'achat d'une WW. En l'occurrence, une Passat Confort 2.0l Tdi 140Cv, 6 vitesses, de couleur noire avec peinture métallisée et pack Confort.
    Je l'ai reçue et après trois semaines d'utilisation, que du bonheur, pas de souci.
    Juste un bémol, je n'ai pas trouvé de haut parleurs à l'arrière. Il y a bien deux caches, mais pas de haut parleurs. C'est embêtant pour ma fille que se plaint sans cesse de ne rien entendre. A l'avant, c'est très fort et à l'arrière pas très audible.
    Ma question:
    Comment faire pour enlever les caches, je n'ai pas trouvé, il y a juste une vis Torxs en bas de la portière. J'ai pas envie de tout casser.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Nouveau Passatiste et question

Salut Ericm,

Le sujet a déjà été traité dans ce forum, il te suffit de faire une recherche ;)

Et bienvenue :D

4. Nouveau Passatiste et question

Merci pour la réponse, il est vrai que j'aurais du chercher un peu, mais c'est tellement simple de demander. ;)

Dans le topic, je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Enfin, je vais me rabattre vers mon concessionnaire WW.

Encore merci pour l'aide.

5. Re: Nouveau Passatiste et question

Si la question c'est ça :
    Alors tu n'as pas trop le choix ! Il faut commander 2 grilles pour HP (environ 5€ pièce) et "casser" les caches existant pour les remplacer ...
    Enfin il me semble :?

6. Nouveau Passatiste et question

En effet, c'est pas top comme solution. Je vais allez voir chez mon concessionnaire, peut-être une solution de ce côté là. Merci

7. PeGaSe_V

PeGaSe_V Débutant

Re: Nouveau Passatiste et question

Salut tu es revenu dans le droit chemin bravo :D
    Trés belle passat,tu parle des caches arriére,je crains fort que tu n'as pas le cablage sur la version confort à vérifier!!!!!

8. Nouveau Passatiste et question

C'est quand même mesquin de la part de VW, je ne pensais pas ca de la marque. J'ai le pack confort en plus de la version Confort et cela ne suffit pas ?
    Comment savoir ?

9. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut et bienvenu!
    attention, le tuto concerne les passat jusque 2005, pas les nouvelles, donc il y a de fortes chances pour que le montage soit un poil different ;)
    @+ alex

10. Nouveau Passatiste et question

Belle voiture mais c'est vrai que je suis d'accord avec toi. c'est pas normal qu'a ce prix il n'y ai pas de hp à l'arrière.

11. Publicité Annonceurs

12. Nouveau Passatiste et question

Attention au choix du topic, car la il s'agit de la nouvelle passat. J'ai deplacé le sujet

13. PeGaSe_V

PeGaSe_V Débutant

Oui je suis d'accord j'ai eu le tour aussi sur ma golf pas de câblage et tous repasser c'est chaud!!!!!!!!!! :-(

14. Nouveau Passatiste et question

Ah bon, je n'avais pas remarqué, pardon.
    Pour revenir à mon problème de HP à l'arrière, je crois que je vais abondonner, je ne vais pas démonter toute ma voiture pour simplement ajouter deux HP. J'ai pas la connaisance et j'ai surtout très peu de tout casser. Avant, avec ma 406, j'avais les 4 HP, mais j'ai fais un choix et je l'assume. Merci

Partager cette page

Chargement...