1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Nouveau sur ce forum

Discussion dans 'Nous' créé par Tomgx83, 5 Juillet 2011.

1. Bonjour,

Ma femme est heureuse propriétaire d'une New Beetle de 2000 couleur verte pomme totalisant 239000Km.
    Malgré une usure esthétique, et quelques bricoles mécanique à regler, je trouve cette voiture formidable, spacieuse, et madame se régale avec.

Bonne route à tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. LUC1702

LUC1702 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Sharan
    Date:
    05/2005
    Kilométrage:
    157000
    Code Moteur:
    AUY
    Puissance:
    115
    Re : Nouveau sur ce forum

Bonjour et bienvenue.
    Pour les "bricoles", tu es à la bonne adresse.
    A plus.
    Luc

4. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : Nouveau sur ce forum

Salut,

:welcom1:

@++

Charles.

5. Re : Nouveau sur ce forum

Bonjourà tous et toutes ,

je suisnouveau sur votre jolie forum ,veuillez m'excusé si le sujet est mal placé

je meprésente :
    jem'appelle Steve j'ai 28 ans,marié,1enfant, ,je suis routier
    je suisde Nantes et je suis un mordu des belles berlines que ma femme roulea ma place car je suis aussi passionnéé du golf 3 vr6 à ce joursc'est ma 2 iemes que je suis en train de restaurerlégèrementt touten full origine ! Golf 3 vr6 2,8l 174cv du 05/1996 noir ,3 portes
    petites questions : ou trouvez un vag com en francais ???? car les liens ce n'est pas ce qui manque mais j'en desire un qui est en francais et fonctionnel
    j'espèrecomptez sur votre entraide partage si besoin et vous apportez lamienne
    cordialementau forum

6. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : Nouveau sur ce forum

Salut Steve,

Bienvenue à toi et à ta Golf 3 vr6 2,8l 174cv du 05/1996! Wow joli bolide que ce doit être!

Tu es au bon endroit pour l'entraide et le partage. Tu trouveras une foultitude d'information et des membres très compétents pour t'aider.

Attention à la rédaction des messages! Un message bien formulé et des questions complètes et bien posées attirera plus de réponses.

Familiarises toi avec la fonction recherche, mais si tu ne trouve pas n'hésites pas à ouvrir un nouveau sujet.

Bonne lecture, bonne restauration et surtout bonne route

Cdlt

Eric

7. Re : Nouveau sur ce forum

merci à toi ,oui jolie bolide parmis tant d'autres ,mais ce qui me rends fou de ce petit avion de chasse c'est sa mélodie simplement qui broap broap simplement de l'admission car full origine et compte bien la laisser et no jacky touch ^^ encore merci pour le MP

8. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : Nouveau sur ce forum

Salut steve-vr6,

En effet, c'est dommage. Juste pour mieux comprendre, car je ne suis pas au fait de tout le jargon :): "no jacky touch" , ça veut dire quoi?

Cdlt

Eric

PS: de rien pour le MP, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches;)!

Partager cette page

Chargement...