1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Nouveau sur le forum

Discussion dans 'Nous' créé par lordchaos, 7 Septembre 2005.

1. lordchaos

lordchaos Débutant

Salut,

Je me suis inscrit il y a peu et je trouve ce forum très intéressant en plus les admins, modérateurs et membres n'ont pas l'air de se prendre la tête et ça c'est sympa !

Je suis propriétaire depuis peu d'une golf 1.9 tdi 110 de 98 et j'avais auparavant une golf 1.8 90 ch.

Comme j'aime bien connaitre un minimum les faiblesses des voitures que je possède, je suis arrivé tout simplement ici, d'ailleurs j'ai effectué cet après-midi "la désactivation de la vanne EGR" ( le nettoyage ce sera pour plus tard je n'ai pas réussi à devisser les boulons :? ).

Voilà pour le moment 8)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Nouveau sur le forum

salut lordchaos
    bienvenu a ce forum tien tu est comme moi tu a une golf4 a force ca va etre golftechnique si ca continu :-w
    a+ :D

4. lordchaos

lordchaos Débutant

Nouveau sur le forum

Merci mais ce n'est qu'une golf III ;)

5. Nouveau sur le forum

de 98 ?

6. lordchaos

lordchaos Débutant

Nouveau sur le forum

oui, de 1998 ( 1ère MEC en 01/98 ).

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
  8. lordchaos

lordchaos Débutant

Nouveau sur le forum

Ok, c'est noté et fait ;)

edit : par défaut la signature n'est pas attachée.

9. lordchaos

lordchaos Débutant

Nouveau sur le forum

test signature

10. Nouveau sur le forum

:p5

J'espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur ce forum. Ca devrait pas être trop difficile ;)

11. Nouveau sur le forum

:D bienvenu ! Ca devait vraiment etre les derniere G3 en concession, d'hab ce sont les meilleur afaires a faire, carpresque tout est debuggué, en general elles sont tres bien equipé et il y aune belle remise en fin de vie :D

12. Publicité Annonceurs

13. lordchaos

lordchaos Débutant

Nouveau sur le forum

Hello,

Je viens de découvrir ( enfin on a découvert pour moi :) ) que ma voiture était celle-ci :

http://aebergon.club.fr/VW/page_VW_Golf_Match_II_97.htm

Il n'y a rien d'indiqué de spécial dans la documentation d'origine et sur la malle arrière il est inscrit "GOLF" et en dessous "TDII" ( tdi en chromé et un trait rouge" et non pas "MATCH II" comme sur la photo ( enfin je devine ... ).

Peut-être que le 1er propriétaire voulait montrer qu'il avait un "110" et a fait changer le monogramme ?

Apparemment le monogramme "MATCH II" n'est pas répertorié chez VW.

Enfin c'est quand même sympa de savoir dans quelle voiture on roule !

Golf_Match_II_3_T.jpg

14. Nouveau sur le forum

ben normalement les match II c'etait les toutes derniere avec beaucoup d'options de serie. C'etait mon reve a l'epoque une GT TDI 110 match II :D

Partager cette page

Chargement...