1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Nouveau sur le forum

Discussion dans 'Nous' créé par kennygolf, 6 Janvier 2007.

1. Salut tout le monde !

Ca fait quelques jours que je connais ce forum et jusque là j'y ai surtout lu les différents messages.

Donc je me présente : Benoit, 20 ans. Je vis près de Nancy, en Meurthe-et-Moselle. Je suis étudiant en licence pro. informatique.

Je possède une Golf 3 GTD (moteur AAZ, 1,9 TD 75ch) de 1992 qui a un peu plus de 215 000 km ... et qui tourne comme une horloge :D

Peut être que certain d'entre vous me "connaissent" sur d'autres forums de passionés VW ... (même pseudo).

Et j'avoue... mon rêve... enfin un de mes rêves... est d'avoir une Golf 3 VR6 :twisted:
    Peut être pour le prochain Noël si j'ai un boulot après mes études et que je gagne assez pour l'entrenir comme il se doit... :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Nouveau sur le forum

Salut à toi, belle presentation, et plutot bon gout, je trouve... :app: pour la VR6 :D

:p5 -:Party3:- :welcom1:

4. Re : Nouveau sur le forum

Salut et bienvenu !

Ah! ma golf 3 GTD, elle était belle !!! bref, c'est du souvenir, c'est là qu'on se dit que l'on vieillit!

N'hésites pas à nous mettre une photo.

A+

5. Re : Nouveau sur le forum

Voici quelques photos. Elle ne sont pas très récentes, mais elle est dans cet état actuellement.
    A noter qu'il y a un an, j'vais aussi les clignotants style "crystal"... qui ne sont resté que 2 jours dessus car j'ai percuté un sanglier  :evil: Enfin.... j'ai toujours le cligno et l'AB de droite qui ne sont pas cassés  :-w

Cliquer sur les photos pour les voir en grand

IMG_3585-mini.jpg IMG_3590-mini.jpg IMG_4098-mini.jpg